[Chanteuse] Allie X

Ici on parle de tous les artistes qui sont ou ont été sous les feux de la rampe
Nokia
Blabla

03 avr. 2018, 13:56

Avant de commencer, j'aimerais remercier Hishigi qui m'a aidé à l'obtention de ce topic.

N'oubliez pas de respecter Les 13 commandements du forum, ces règles sont très importantes.

_____

Voici une photo de l'artiste !

Qui est Allie X ?

Alexandra Ashley Hughes (née le 31 juillet 1985), connue sous le nom de Allie X, est une chanteuse canadienne vivant à Los Angeles, en Californie. Elle est sous contrat avec la maison de disque Sleepless Records. Hughes a commencé sa carrière en performant dans des shows de talents canadiens. Elle est ensuite partie vivre aux États-Unis où elle a écrit sa chanson Catch, qui est devenue le hit numéro 55 du top 100 des meilleures chansons canadiennes du Billboard. Allie a étudié le piano classique et la voix à l'Interlochen Arts Academy du Michigan, a obtenu son diplôme du programme de théâtre musical au Sheridan College et a également étudié le théâtre musical.

Hughes a commencé sa carrière sous le nom de Allie Hughes à Toronto, dans les années 2006, elle performait du indie, la musique melodramatique et la pop. En 2008, elle a participé à l'émission How Do You Solve a Problem Like Maria?, et a été éliminée après deux épisodes. Elle a fait de l'acting dans les films suivants Triple Sensation, The Boys in the Photograph, King, Being Erica et Instant Star, ses chansons ont été utilisées dans les films suivants: Rookie Blue, Saving Hope et Love Me.

Elle a été l'une des quatre musiciennes à recevoir un prix au Film Centre Slaight Music Residency Showcase en 2013. En février 2014, elle lance sa chanson Catch sous le nom de Allie X. Katy Perry a commenté la chansons sur son Twitter en l'appelant la meilleure chanson du printemps. Son album EP CollXtion I a été sorti le 7 avril 2015 au Canada.

Ses albums!

Waiting For The Prize (2006)
CollXtion I (2015, EP)
CollXtion II (2017)

Super Sunset (2018)

Ses chansons les plus connues sont Paper Love, Casanova, B***H et Downtown

Voici une playlist de ses chansons! Cliquez ICI!

Que pensez-vous de l'artiste ?

Personnellement, je l'aime bien. Sa voix me fait penser à Lorde et Lana Del Rey, elle a un style de musique qui touche et elle est magnifique. Je l'ai connu en cherchant sur YouTube des chansons indies! Elle m'a offert tout un spectacle et j'ai acheté tous ses albums! C'est une star peu connue qui mérite plus de reconnaissance :lol:

Sur ce, bon blabla!
Modifié en dernier par Nokia le 12 sept. 2018, 02:20, modifié 11 fois.
Orea
Blabla

04 avr. 2018, 15:36

Beau topic :*
Ohhh, je ne la connaissais pas, c’est toujours cool de connaître de nouveaux artistes, merci !
HELP ME
"feeling anxious I'm trying to find a way to chill, can't breathe, oh. Is there somebody who could help me, it's like the walls are caving in.. Sometimes I feel like giving up but I just can’t it isn’t in my blood. I need somebody now” – SM
Denver
Blabla

16 avr. 2018, 22:00

Hey. Premièrement, beau topic. Merci pour la découverte ! Elle a une belle voix et ses chansons sont entraînantes. Après elle tire toujours une tête cheloue dans ses clips, ça me perturbe ! x)
Image
Nokia
Blabla

17 avr. 2018, 21:17

Denver a écrit :
16 avr. 2018, 22:00
Après elle tire toujours une tête cheloue dans ses clips, ça me perturbe ! x)
Haha, c'est vrai! Soit elle tourne en rond dans ses lyric videos ! Merci de ton commentaire :coeur:
Orea a écrit :
04 avr. 2018, 15:36
Ohhh, je ne la connaissais pas, c’est toujours cool de connaître de nouveaux artistes, merci !

De rien! Je trouve que les artistes qui ont peu d'abonnés sont souvent meilleurs que ceux qui sont les plus populaires! :D
Kyoraku
Blabla

11 juin 2018, 12:40

je ne connaissais pas du tout non plus.
Ça a l'air sympa, ses clips sont peut-être un peu étranges ? x)
Nokia
Blabla

28 juin 2018, 17:51

Kyoraku a écrit :
Les clips étranges sont la manière pour elle de s'exprimer, un peu comme Melanie Martinez qui joue le rôle d'un enfant en tant qu'adulte. ;)

NOUVEAU VIDÉO CLIP
Focus
Kyoraku
Blabla

28 juin 2018, 21:07

Nokia a écrit :
Kyoraku a écrit :
Les clips étranges sont la manière pour elle de s'exprimer, un peu comme Melanie Martinez qui joue le rôle d'un enfant en tant qu'adulte. ;)

NOUVEAU VIDÉO CLIP
Focus
Je comprends. Je ne connais que très peu Mélanie Martinez...
Je viens d'écouter focus. C'est vraiment pas mal. Pourrais-tu expliquer le rapport avec l'image de fond du "clip" ? (si tu sais...)
Nokia
Blabla

29 juin 2018, 07:52

Kyoraku a écrit :
28 juin 2018, 21:07
Nokia a écrit :
Kyoraku a écrit :

NOUVEAU VIDÉO CLIP
Focus
Je viens d'écouter focus. C'est vraiment pas mal. Pourrais-tu expliquer le rapport avec l'image de fond du "clip" ? (si tu sais...)
Oui, donc l'image de fond du "lyric video" est l'inverse de son esthétique. Dans ses clips audios elle tournait sur elle-même et maintenant elle est à genoux, c'est comme une amélioration de sa personnalité :) Dans Focus, elle trouve un amant alors que le monde est en ruines.

"Regarde moi. Il n'y a personne d'autre. Les cieux s'écroulent. Des gens demandent de l'aide"
"Tu m'aides à me concentrer. Quand on aime quelqu'un, tout le reste tombe"
:music:

Allie X tombe en amour avec une personne et ça l'aide à lui faire oublier ses souffrances. :)
Kyoraku
Blabla

29 juin 2018, 12:38

Kyoraku: Je viens d'écouter focus. C'est vraiment pas mal. Pourrais-tu expliquer le rapport avec l'image de fond du "clip" ? (si tu sais...)
Nokia: Oui, donc l'image de fond du "lyric video" est l'inverse de son esthétique. Dans ses clips audios elle tournait sur elle-même et maintenant elle est à genoux, c'est comme une amélioration de sa personnalité :) Dans Focus, elle trouve un amant alors que le monde est en ruines.

"Regarde moi. Il n'y a personne d'autre. Les cieux s'écroulent. Des gens demandent de l'aide"
"Tu m'aides à me concentrer. Quand on aime quelqu'un, tout le reste tombe" :music:

Allie X tombe en amour avec une personne et ça l'aide à lui faire oublier ses souffrances. :)
Merci beaucoup ! Je n'aurais jamais trouvé cela tout seul. En tout cas, je pense que je préfère Focus à ses autres musiques.
Nokia
Blabla

12 sept. 2018, 02:11

Nouvel album

Super Sunset

Super Sunset playlist
Répondre

Retourner vers « Le devant de la scène »