Présentation des membres !

Viens te présenter auprès des autres membres. Présentation recommandée mais non obligatoire !
Répondre
Ozisky
Blabla

11 nov. 2018, 16:44

Salut !
Je suis sur bbl depuis mes 13 ans, donc depuis 2009. Aujourd'hui j'en ai 22.
J'aimais beaucoup le forum et suis ravie de pouvoir constater qu'il y a les mêmes sujets encore maintenant !

Donc, me voici, Ophélie sous le pseudo d'Ozisky (anciennement Ozimy sur Bbl). Je suis originaire du Maine-et-Loire, puis maintenant installée en Dordogne. Je travaille en tant que Conseillère dans le domaine de la gérontologie suite à ma licence passée à Lille.

Pas sûre d'être vraiment présente sur le Tchat mais plus sur le forum comme j'avais déjà l'habitude de le faire.
Parce que j'aime toujours bien écrire, là sur des sujets banales mais dans la vie j'écris parfois quelques textes (quand je prends le temps…).
Si certains d'entre vous veulent discuter, n'hésitez-pas !
Nocteos
Blabla

06 déc. 2018, 00:02

Bonjour, bonsoir, bonne.... nuit? ;(
Je m'appelle Bryan, anciennement "MDR_LOL33" sur le site... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis Blablaland, mais pour avoir un pseudo comme ça, j'avais bien 7-8 ans :'(
En tout cas, me revoici de retour aujourd'hui, suivant de près les actualités sur le site ! (et avec un meilleur pseudo aujourd'hui :pinkXD: )
Que je parle un peu de moi? Bien-sûr ! J'ai aujourd'hui 19 ans, et suis en pleine étude de médecine (J'écris ce message alors que je suis censé avoir la tête dans les livres d'anat' en ce moment, mais bref ;') ) Je me suis récemment découvert une petite passion pour la musique, je me suis pris une guitare et quelques cours il y a moins d'un an, et j'ai commandé un violon à Papa Noël ! :3
Je suis quelqu'un d'extrêmement polyvalent, et dans tous les domaines, j'ai au moins un truc à dire ! Je suis un caméléon social :cool:
En tout cas, je suis ravi de savoir que Blablaland va reprendre du service ! J'ai vraiment aimé ce jeu/chat avec mon frère (Je me rappelle d'a quel point j'ai bouffé mon forfait pour obtenir le N400 :') )

A plus tard sur le site ! (Le jeu ou le forum, d'ailleurs, si je m'y intéresse un peu plus ;') )
Mid47
Blabla

08 déc. 2018, 23:12

Bonjour / Bonsoir !

J'ai connu BBL dès sa création quand j'étais en école élémentaire mais je n'ai eu le droit de m'inscrire et jouer qu'en 2014 soient trois années avant sa fermeture. Ceci dit BBL a toujours eu une place particulière à mes yeux, je suis resté jusqu'à sa fermeture. Je suis assez content d'assister à la renaissance du site et de voir le forum quasiment identique à celui d'avant la fermeture, moi qui y avait passé beaucoup de temps, ça met du baume au cœur. Je me rappelle de certains de mes skins notamment parmi mes préférés : la Reine des abeilles, le Rôdeur damné et le Mage.

Sinon (j'aurais peut-être dû commencer par là) je m'appelle Rudy, garçon / jeune homme de 19 ans et étudiant en biologie géosciences chimie à l'université de Rouen Normandie, j'ai repris le karaté et j'ai pas mal de centres d'intérêt notamment l'écriture qui me passionne véritablement. Comme je m'intéresse à beaucoup de sujets divers j'ai eu des difficultés avec mon orientation mais désormais je sais que je veux être dans le domaine de la protection de l'environnement. Mais comme je suis assez polyvalent vous pouvez discuter d'à peu près n'importe quoi avec moi. ;)

Au plaisir !
Image

Vérité • Justice • Modération
Répondre

Retourner vers « Parle-nous de toi ! »