Préfères-tu... ou... ?

C'est là que tu trouveras les p'tits jeux du forum
Répondre
Bane
Blabla

04 janv. 2019, 16:46

@Nokia Je préfère le français parce que c'est ma langue maternelle, mais d'un point de vue extérieur si c'était pas le cas je préférerais l'anglais : plus simple à apprendre et plus utile dans le monde (que ce soit voyage ou mm pour le travail).
Préférerais tu pouvoir voyager dans tout l'univers mais ne jamais pouvoir retourner chez toi ou ne pas pouvoir quitter le pays dans lequel tu habites ?
Meeko
Blabla

05 janv. 2019, 12:32

Je préférerais voyager dans tout l'univers et risquer la douleur de ne plus jamais pouvoir retourner chez moi. J'ai toujours aimé et voulu voyager, et si cela me permet en plus de voyager vers d'autres planètes, je pourrais revenir sur Terre et apporter des connaissances qui nous sont encore inconnues.

Préférerais-tu être transformé en zombie, ou qu'un membre de ta famille le soit ?
Image
Josh
Blabla

05 janv. 2019, 20:03

@Meeko
Je préfère que se soit un membre de ma famille, je n'ai pas envie d'être zombifié.

Préfères-tu passer un weekend avec ton artiste préféré ou passer un weekend avec des amis que tu n'as pas vu depuis longtemps ?
Image Image
Agito
Blabla

05 janv. 2019, 20:37

Je préfère rester avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps

Et toi, préfère tu vivre dans un chalet parfumée de fleur sèche ou préfère tu rester dans une maison avec une odeur qui donne envie de manger du chocolat?
Personnalité
Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. Calme, réfléchi et taciturne, c'est un personnage assez mystérieux. De nature solitaire et de caractère laconique, il ne laisse que rarement paraître ses émotions. A l'inverse de Kiba Inuzuka, bruyant et extraverti, Shino est silencieux et souvent en retrait au sein de son équipe. « Celui-là, je n'arrive pas à le cerner », dit de lui Naruto Uzumaki alors qu'ils ne se connaissent pas encore vraiment. Il est également friand d'expressions acerbes, qualifiées de « tirades alambiquées » par Naruto. Kiba, qui est le plus souvent victime de ses réprimandes, le lui rend bien en le traitant « d'entomologiste à la noix ». Lorsqu'il parle, Shino n'aime pas se répéter. Bien qu'il soit d'un naturel distant et ce même avec les membres de sa propre équipe, il n'aime pas être laissé à l'écart d'une mission ou d'un combat, ce qui trahit son côté fier et rancunier. Il semble avoir également un grand sens du devoir et des principes : il n'hésite jamais à recadrer les emportements de Kiba afin de ne pas nuire au bon déroulement de la mission et à l'efficacité de leur travail d'équipe.
Image
Josh
Blabla

13 janv. 2019, 15:44

@Agito
Je préfère vivre dans un chalet parfumé de fleurs sèches car je n'aime pas beaucoup le chocolat.

Préfères-tu jouer dans une série Netflix ou dans un film quelconque (qui ne sera pas dispo sur Netflix) ?
Image Image
Nokia
Blabla

15 janv. 2019, 19:02

@Josh - Je préfère jouer dans un film quelconque car les ventes peuvent être meilleures que certains films Netflix.

Préfères-tu pouvoir changer le temps et changer tes erreurs du passé ou prévoir le futur ?
Répondre

Retourner vers « Jeux Pourris »