L'humeur du jour

Tout ce qui touche à la vie de tous les jours. Viens t'exprimer !
Répondre
Delmore
Blabla

27 mars 2018, 00:47

Image

Peut-être vous est-il arrivé un événement tragique, vous ne vous sentez pas bien et avez besoin d'extérioriser ces mauvaises ondes. Ou au contraire, vous rayonnez d'enthousiasme et souhaitez partager votre bonne humeur aux autres. Que votre journée vous paraisse banale ou exceptionnelle, ce topic est à votre disposition pour que vous vous exprimiez ! Cependant, comme pour chaque sujet, il y a des règles à respecter :

— Un seul post par jour.
— Inutile de citer un post sans rien n'y ajouter.
— Développez un minimum votre post en expliquant par exemple ce qui suscite ce sentiment chez vous. Les posts trop légers tels que « Je vais bien. » seront supprimés.
— Aucun post hors-sujet ou inutile ne sera toléré. Soignez votre écriture et maintenez un langage correct.
— Respectez les
13 Commandements du forum ainsi que le Règlement de Blablaland.

Tout post ne respectant pas ces conditions sera automatiquement supprimé. Des mesures de sanctions seront prises en cas de récidives.
Image
𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑚𝑎𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝒻𝒶𝓃𝓉𝑜̂𝓂𝑒𝓈
𝒱𝑒𝓈𝓉𝒾𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑛 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒
Dracko
Blabla

01 avr. 2018, 00:16

Aujourd'hui a été une journée épuisante. Il y a eu beaucoup de clients au boulot car nous sommes fermé demain, alors il faut faire des provisions pour les 50 prochaines années. Sinon, la chasse aux oeufs sur Snapchat m'a fait découvrir des coins de pays que je n'avais pas encore visité, et cela m'a plu. Vivement demain pour des retrouvailles en famille !
Image
What if we rewrite the stars?
Merci à Vawpire pour le dessin. :coeur:
MojoJojo
Blabla

01 avr. 2018, 00:22

Ma vie est parfaite, j'ai beau chercher je ne vois aucun problème. Aujourd'hui j'ai gagné au loto. Merci.
𝕃'𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕤𝕚𝕥, 𝕝'𝕖𝕤𝕔𝕝𝕒𝕧𝕖 𝕠𝕓𝕖𝕚𝕥.
🌟 Créateur du fansite Le Squicky Enchaîné Lien du topic
👨‍⚕️ Responsable des topics de prévention VIH et autres IST / Troubles Alimentaires
Piou
Blabla

01 avr. 2018, 00:25

Ces mots ont brisé quelque chose en moi.. J'avais fait le bon choix.

Trop contente de les voir ensemble ♥
Image
Tyloria
Blabla

01 avr. 2018, 00:26

Pourquoi ais-je tant hâte de revenir aux jours d'été que j'appréhende depuis bientôt 1 an ?
Je ne comprends plus pourquoi j'ai hâte d'y retourner, et encore moins de revoir ces insupportables personnes te pourrissant ce qu'on ose appeler les "vacances"...
Une musique sans accords majeurs est une piste sans danseurs;
Une bêta sans apports majeurs est un jeu sans joueurs.
None
Blabla

01 avr. 2018, 00:34

Dis-moi quelque chose, montre que tu tiens à moi. Je me demande combien de temps cette situation va durer, je n'arrive pas à penser à autre chose. Parfois j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas. Si seulement tout était plus simple, si seulement tout n'était pas aussi compliqué. J'attends, encore. Je ne veux pas revivre ça, pas une fois de plus.

some day we will find
what we are looking for.

or maybe not

maybe we'll find something
much greater than that.
Kiss me once
Kiss me twice
C'mon pretty baby, kiss me deadly
Pea
Blabla

01 avr. 2018, 00:52

C'est la première fois que je serai loin de ma famille pour une fête familiale. J'étais présente à Noël et au jour de l'an, mais je ne peux pas me déplacer pour Pâques, faute de temps et d'argent. Je ne pensais pas que j'allais être affectée, mais j'avoue me sentir un peu triste. Je sais qu'il ne va pas toujours bien, donc j'ai peur qu'il ne soit pas là à mon retour.

Plus que deux mois !
Image
Souvenir
Blabla

01 avr. 2018, 00:56

Prendre le tram, se poser au bord d'une fontaine de la ville et observer les gens. Les passants qui passent comme le temps.
Image
Akahito
Blabla

01 avr. 2018, 01:21

Tu me manque, vivement que tu sortes de l'hôpital.
《La vie c'est comme une pomme, c'est après en avoir savouré le meilleur que l'on tombe sur des pépins.》
Orea
Blabla

01 avr. 2018, 01:34

J’ai aimé ma journée avec eux. Malgré tout, mes deux frères m’avaient manqué. On devrait se voir, les cinq, plus souvent.

Sa “présence" me manque.
Babyboy remind me, let me know if it’s on.
HELP ME
"feeling anxious I'm trying to find a way to chill, can't breathe, oh. Is there somebody who could help me, it's like the walls are caving in.. Sometimes I feel like giving up but I just can’t it isn’t in my blood. I need somebody now” – SM
Répondre

Retourner vers « Vie Quotidienne »