Pétition pour que le discord soit accessible à tout le monde.

Vous rencontrez une difficulté liée au jeu ou à sa connexion ? N'hésitez pas à nous signaler les bugs et à contacter le Support
Cookie76
Blabla

03 janv. 2019, 21:44

Expliquer pourquoi il faut être vérifié par téléphone pour entrer sur le discord ?
Vous voulez notre carte d'identité pour envoyer le F.B.I chez nous si on dit un mot pas gentil ?

Plus aucune réponse de la part de twitter, facebook, rien, juste des gens qui nous montre des artbooks, c'est cool ça mais pour l'instant vos serveurs sont en panne, on peut même pas rentrer dans le jeux.
Il m'a fallu DEUX MOIS pour pouvoir vérifier mon compte et le valider, car le petit bouton été caché au fin fond du site.
Nouchette
Modo Test

07 janv. 2019, 11:20

Bonjour, le téléphone sert à limiter le nombre de double comptes des gens qui posent problème sur le discord. Si tu as d’autres interrogations de ce genre tu peux contacter un modérateur par message forum directement. :)
Image
ibouh
Blabla

07 janv. 2019, 18:02

Mais cette procédure douanière est vraiment exaspérante pour tous les utilisateurs du discord. Est-ce nécessaire que tout le monde soit pénalisé et souffre de ce système de sécurité extrême pour seulement deux ou trois malins qui se font des double comptes ? Le fait que ce ne soient pas des terroristes et que vous avez l'exclusion des gens assez facile est aussi à prendre en considération dans la définition de ''gens qui posent problème''.

Est-ce grave et est-ce nécessaire au point de TOUT FAIRE pour empêcher les double-comptes, même si ça implique d'ennuyer les autres simples-comptes qui essayent juste de venir blablachatter avec les amis du #blabla-tchat, même si ça implique de devoir perturber la vie privée des gens honnêtes comme Cookie76? Avec ce système d'organisation sociale de serveur-discord, vous favorisez l'interdiction, la peur et la violence plutôt que la quiétude et le bien-être.
Cookie76
Blabla

11 janv. 2019, 22:21

"Si vous avez une question c'est sur le forum"...
La bonne blague...
Surtout que ça va faire plusieurs mois qu'il n'y a AUCUNE nouvelle à part on ne sais pas qui qui poste des trucs randoms sur Twitter mais ça va pas plus loin.
Juste un truc, vous pouvez pas laisser les retros ? Eux au moins ils savaient et appliquais l'ancien esprit de Blablaland, maintenant c'est juste du on ne sais pas trop quoi avec une nouvelle équipe (alors que l'ancien jeux été meilleur et y'avais que 5 personne dessus) et des livraisons d'artbook qui intéressent que ceux qui ont payé ?

Vous avez supprimé le truc PRINCIPAL DU JEUX: LE TCHAT !
Comment vous voulez qu'on tchat si le jeux est cassé et le discord avec uniquement quelques élus qui parle (car oui c'est toujours les mêmes personnes qui parlent, et souvent même pas de Blablaland donc ils ne sont pas trop temporaire).
Je sais il ne faut pas râler sur une bêta, mais la bêta elle va faire 1 an maintenant, donc soit vous arrêter de nous donner de l'espoir pour rien, sois vous corrigez votre jeux.
ibouh
Blabla

11 janv. 2019, 23:20

Peut-être que les responsables du projet du nouveau Blablaland ne considèrent pas ce projet comme leur priorité. Peut-être n'était-ce qu'un hobbie de la part de Yovasystem pour reconnecter avec le projet qui l'avait fait rayonner pendant sa jeunesse ? Ils n'ont peut-être plus la motivation, l'envie de développer le projet donc ils traînent du pied, comme quand on a un Travail pratique à remettre et que le/la prof l'a donné 3 mois d'avance, et que pendant ces trois mois tu fais rien et tu attends au dernier moment pour le faire.

C'EST POURQUOI je leur propose de les aider à combattre leur procrastination sauvage, car ils ont quand même recueilli de l'argent pour ce projet et il ne serait pas très gentil de le laisser tomber ou de travailler dessus seulement quand ils en auront beaucoup envie. Il faut arrêter de remettre toujours au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Bois un grand café et répare ton jeu, je sais bien que tu es Français mais c'est pas une raison pour être aussi paresseux.
Cookie76
Blabla

12 janv. 2019, 11:11

Moi perso j'ai déjà perdu espoir pour eux, je ne fais plus partie du truc mais je suis juste sur en train de regarder ce qu'il se passe de loin.
L'ancienne équipe était 3x fois plus puissante alors qu'ils faisait ça par plaisir et non pas par obligation, on sait tous que Yova veux juste essayer de ranimer un cercueil avec des défibrilateurs et dire "Eh mé c la communauté qui é pa présente".
Évidemment qu'elle est pas présente mec, ton jeux il est foutu, c'est pas un jeux c'est un menu d'accueil simulator, tu dois fouiller partout sur le site pour ACCEPTER TON COMPTE, PAS POUR JOUER, L'ACCEPTER.
Y'a limite que trois personne qui joue et ça m'étonne pas, le jeux va être un bide galactique quand il va sortir et on sait tous pourquoi.
Vasco
Blabla

13 janv. 2019, 17:54

Bonjour,

Cette section n'est pas la meilleure pour débattre de tout cela, je vous suggère donc de créer un topic dans la section Discussions techniques à propos de Blablaland / Windows, qui me semble plus adaptée.

Ensuite, si les doubles comptes n'étaient pas problématiques il n'y aurait pas toutes ces mesures qui sont mises en place pour lutter contre eux. Et puis, qu'est ce que ça coûte de donner un numéro de téléphone ? De nos jours (presque) tout le monde en a un et c'est juste pour pouvoir accéder au discord, moi je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça.

Enfin, si le staff de donne pas de nouvelles c'est parce qu'ils n'ont rien à annoncer publiquement, c'est leur droit et ça veut dire que le projet avance, lentement certes, mais il avance. Si Yova et FuFu avaient abandonné le projet, ils l'auraient dit depuis longtemps.
Blablaland (facebook) a écrit :Je sais que les temps sont durs et que le projet n'avance pas comme nous le voudrions, mais je tiens vraiment à vous dire que je ne lâcherai rien et que ma motivation est à son sommet !
Mais je vous invite vraiment à en parler dans Discussions techniques à propos de Blablaland / Windows ! :D
Image
ibouh
Blabla

13 janv. 2019, 20:05

Bien sûr tu peux toujours essayer de décrédibiliser ce qui a été dit en disant que ce n'est pas la bonne section, et jouer les bons samaritains en proposant une autre section pour en discuter, mais ça efface pas ce qui a été dit. Cookie76 l'a fait sur cette section et ce qui a été dit à été partagé ici, pourquoi changer d'endroit ? Vasco si tu pouvais cesser de porter plus d'importance aux ordres d'une charte écrite il y a 11 ans plutôt qu'à la réalité. Tu as une conscience toi aussi, tu peux penser par toi-même. Mais je voudrais quand même te remercier pour le conseil, j'espère que la modération remarquera ta bonne volonté à respecter les ordres avant même d'y penser comme un bon soldat.

Je te l'accorde Vasco il serait plus crédible d'en discuter sur un Topic approprié, sans faute d'orthographe, avec thèse-argument-sous argument-procédés-figures de style-citation-conclusion, tout cela approuvé par un modérateur digne de son nom ! (dont on ne connait pas les compétences ni leur CV. Moi personnellement ça m'inquiète de savoir qu'ils choisissent les modérateurs en fonction de leur expériences virtuels sur un tchat . mais bon c'est comme ça qu'il ont toujours fonctionné, pourquoi changer si l'on peut conserver les bonnes vieilles méthodes qui marchaient si bien dans le bon vieux temps?! ).

Ce que j'essayais de dire c'est qu'ils accordent plus d'importance à punir et interdire qu'autre chose. J'ai l'impression qu'ils sont tellement stressés de perdre un certain contrôle qu'ils doivent absolument tout contrôler. Ça dépasse la sanction mdr ils cherchent à neutraliser tous les individus pour éviter la moindre direction vers un côté obscur : des gens qui ne pensent pas comme eux, ou pire, DES VILAINS TROLLLL grrr Slyron n'aime pas les trolls.
rogachienne
Blabla

14 janv. 2019, 05:39

Moi je propose qu'on arrête le projet blablaland et qu'on crée un site qui ressemble a bbl et chz '' mais qui n'est pas une copie '' qui va s'appeller Florkiz
ibouh
Blabla

14 janv. 2019, 08:30

Bon j’ai été sponsorisé et payé pour écrire ce post alors voilà :
Nous voulons un tchat comme avant mais le créateur veut de l’argent pour se motiver donc nous devons l’aider alors envoyez un don mais attention nous n’acceptons pas les cartes prépayés. Mais on accepte paypal. Soyez conscient Blablalandiens et blablalandiennes que vous ne pouvez pas espérer avoir un jeu de tchat GRATUIT en ligne inscris-toi et pars à l’aventure sans avoir le sens de l’effort. Chacun de vous doit apporter la pierre à l’édifice de Yova. Alors donnez-lui un peu on vous demande à peine 200€ chacun et c’est le MINIMUM pour que le créateur n’ait aucun souci financier avant 2070. C’est pas trop demandé rohh vous allez pas en mourir! Cliquez sur le symbole communiste de ma signa c’est le lien pour le don. C’est pas grave si vous êtes pauvres vous prendrez le transport en commun comme les immigrants c’est tout.

Ah et un dernier truc -soyez indulgent- je sais que ce n’est pas le topic approprié pour exprimer mon humeur de la journée mais bon on sait tous ici que des émotions ça ne se contrôle pas il faut que ça sorte donc voici mon HDJ :
Je n’ai pas pu écrire ce que j’avais mangé aujourd’hui dans mon Bullet Journal et ça m’angoisse, j’espère que je m’en souviendrai demain. :S
Verrouillé

Retourner vers « Aide / Signaler un problème technique »