La Boite de Pandore - Signatures & Profils

Tu recherches un avatar ou une signature pour embellir ton profil ? Tu es au bon endroit !
Viens parcourir les topics de nos meilleurs créateurs !
Tyloria
Blabla

06 avr. 2018, 13:02

Yeah merci elle est grave bg la signa !! Je la garde au chaud sur mon pc pour l'upload sûrement un jour en signature :$
À vouloir nous endoctriner, vous nous faites filer.
Vous êtes e
n train de perdre le peu de gens qu'il vous reste;

Ava
nt qu'il soit trop tard, renfilez vos vestes;
Repr
enez vous en main, avant que nous fassions nos pestes
Et que nous
vous infligeons, à notre façon, des coups de Ceste.

.

Image
Ci-dessus, un de mes derniers souvenirs de Blablaland.com
(vous savez le jeu au nom qu'il ne faut limite pas prononcer sur le discord si on veut
éviter un "c blablaland.world ici maintenant ta gueule"), le pseudo caché par la lave
est "Palabra".
Blanc
Blabla

08 avr. 2018, 16:42

Coucou! Tout d'abord, je tiens à dire que tes signa sont jolies, elle ont un certain charme je trouve ^^ Si jamais j'ai besoin d'une nouvelle signa, sois sûr que je passerai par ton topic :P
招き猫 ; まねきねこ ; maneki-neko.
THE LEGEND OF THE JAPANESE FORTUNE CAT

There once was a very poor monk living in a small temple. His only company was his cat named Tama, that he kept feeding even though he had no money. One day, a noble man was caught in the rain as he returned from the hunt. He took refuge under a tree that was near the temple.
After a while, he noticed a cat sitting in the temple's entrance, looking at the man as if it was beckoning for him to enter. Surprised, the noble walked towards the cat. Right after he left his refuge, the man could see that the tree he was under seconds ago had been struck by lightning.
As a tribute to the cat that saved his life, the noble began funding the temple, for it to soon become prosperous again.

Source: muza-chan.net
Tomoushie
Blabla

08 avr. 2018, 18:00

Merci beaucoup! C'est très gentil!

J'espère que tu me fera une commande très vite *croise les doigts*
Image
Image
Liyean
Blabla

13 avr. 2018, 19:32

Bonsoir à toi !
J'aimerais te dire que tes signatures sont superbes et hyper originales par rapport
aux anciennes signatures que certains faisaient dans l'ancien Blablaland.
C'est un travail remarquable qui a dû te prendre, je pense, beaucoup
de temps, et pour un résultat comme celui-ci, chapeau !
Continue ainsi Tomoushie, bonne soirée.

Liyean.
« Maybe I have changed, but my heart and my soul are still the same.»
Tomoushie
Blabla

14 avr. 2018, 14:07

Bonjour,

Je pense que mes signatures se démarquent des autres joueurs parce que je n'ai pas joué très longtemps à Blablaland et que je viens d'un autre jeu, du coup les joueurs de Blablaland eux se basait aussi sur ce que faisaient les autres joueurs de Blablaland du coup il y en avait pas ou très peu qui se démarquaient, et parfois il suffit d'une personne de l'extérieur qui n'a rien avoir avec le monde de Blablaland pour faire quelque chose d'original, du moins cela reste mon avis x).

En tout cas, je te remercie pour ces compliments, cela me fait très plaisir !
Image
Image
Uggo
Blabla

18 mai 2018, 19:16

Salut Tomoushie !
J'apprécie beaucoup l'originalité de tes signatures et ton investissement dans ce que tu fais mais, étant également un utilisateur de Photoshop (Je suis presque sûr que tu utilises ce logiciel), je tenais à te donner quelques conseils & astuces afin de perfectionner tes petites créations :
- Fais attention à la qualité des images que tu lies à tes signatures, comme par exemple les papillons et les autres émoticônes. Je travaille personnellement avec le fameux Fan-kit Blablaland et aussi grâce aux Goodies officiels proposés par Blablaland qui offrent des élements de Blablaland en haute qualité. Je ne peux malheureusement pas te livrer de liens parce que je l'ai téléchargé lorsque l'ancienne version de Blablaland était toujours en vie.

- Applique-toi sur la largeur des contours (comme sur ta signature) qui n'est pas régulière, sur une image de 1920x1080, je te conseille de mettre le contour à 10 pour les contours blancs et noirs.

- Met à jour ta police d'écriture Blabla Hawk.

- Et pour finir, fais attention aux ombres portées, elles ne doivent pas être aussi opaque, baisse l'opacité et met un angle de 90° pour que l'ombre soit juste en-dessous de ton texte. Et rend l'ombre compacte pour que tes textes ressemblent à ceux de Blablaland.

C'est à peu près tout, pour le reste c'est du très bon travail et tu maîtrises assez bien le logiciel. Désolé si je n'ai pas été clair à certains endroits mais je pense que tu es capable de comprendre. J'espère te voir progresser et continuer à créer de magnifiques signatures ! Et n'oublie pas, ne te force pas à faire trop, prend des pauses ;)

Uggo
Image · Créateur de Blabla'Hoolique | Sunshyne
Kyra
Blabla

11 oct. 2018, 19:16

Oh tes liens sont hs pour le formulaire deux, dis-moi quand ils seront rétabli, j'adore ce que tu fais <3
Répondre

Retourner vers « Galerie des avatars & signatures »