Discussion Libre

Partage, ici, ta passion des sports, tes coups de gueule et tes admirations des exploits sportifs
Nokia
Blabla

16 mai 2018, 05:13

Humain a écrit :
02 avr. 2018, 14:02
Quels sports pratiquez-vous ?
Je ne pratique pas tant de sports mais récemment j'ai commencé des cours de spinning et j'ai bien aimé! -- Ça défoule de faire du vélo stationnaire pendant deux heures! Vous devriez essayer ce sport si vous n'en n'avez jamais fait!
Pocahontas
Blabla

13 juin 2018, 02:35

Coucou! Un bon topic, le sport c'est important pas juste pour notre santé, mais quand on en fait pas on voit le mal dans nos muscles. C'est pourquoi le sport pour moi c'est rendu une activité quotidienne que ce soit la marche, le jogging ou l'aérobie, j'en ai de besoin. D'ailleurs le beau temps est revenu, alors prendre l'air dehors et bouger ça fait grandement du bien.
Image
Nokia
Blabla

28 juin 2018, 17:46

Pocahontas a écrit :
13 juin 2018, 02:35
Le sport c'est important pas juste pour notre santé, mais quand on en fait pas on voit le mal dans nos muscles.
C'est vrai! Je connais des personnes âgées qui font du sport depuis leur adolescence et ils sont très actifs et n'ont pas besoin de cannes pour bouger tandis que ceux qui ne font pas de sport ont des problèmes cardiovasculaires! Le sport, c'est essentiel pour vivre une vie saine et ça diminue le risque de problèmes de santé! Une heure d'activité par jour suffit!
picklepie
Blabla

12 août 2018, 11:34

hey ! je n'ai jamais été vraiment très sportive, j'avais très peur du regard des autres étant enfant donc je n'ai jamais osé pratiquer du sport à fond... pourtant j'ai fait du basket un an et j'étais plutôt forte, mais à ce moment là j'avais également commencé la musique et ça faisait un peu trop :S et quand j'étais petite j'ai fait 3 ans de danse classique, mais bon, ça ne me manque pas trop...
je préfère pratiquer seule, à mon rythme... ce que je fais le plus souvent : un peu de corde à sauter, aller nager dans la rivière, faire du yoga... et récemment je me suis mise au skate, avec la planche de mon frère, et j'aime vraiment ça ! j'adore prendre de la vitesse, sentir le vent, les pieds qui vibrent (malheureusement je crois que je suis trop légère ou que les trucks ne sont pas assez serrés parce qu'à partir d'une certaine vitesse le skate fait des mini zigzag...) bref c'est vraiment génial, j'aimerai bien réussir des figures à la fin de l'été (ou au moins un ollie lol)
checkez ce petit forum sympa
peace and love
Alidhan
Modo

24 sept. 2018, 12:04

picklepie a écrit :
12 août 2018, 11:34
hey ! je n'ai jamais été vraiment très sportive, j'avais très peur du regard des autres étant enfant donc je n'ai jamais osé pratiquer du sport à fond... pourtant j'ai fait du basket un an et j'étais plutôt forte, mais à ce moment là j'avais également commencé la musique et ça faisait un peu trop :S et quand j'étais petite j'ai fait 3 ans de danse classique, mais bon, ça ne me manque pas trop...
je préfère pratiquer seule, à mon rythme... ce que je fais le plus souvent : un peu de corde à sauter, aller nager dans la rivière, faire du yoga... et récemment je me suis mise au skate, avec la planche de mon frère, et j'aime vraiment ça ! j'adore prendre de la vitesse, sentir le vent, les pieds qui vibrent (malheureusement je crois que je suis trop légère ou que les trucks ne sont pas assez serrés parce qu'à partir d'une certaine vitesse le skate fait des mini zigzag...) bref c'est vraiment génial, j'aimerai bien réussir des figures à la fin de l'été (ou au moins un ollie lol)
Bon courage pour ton Ollie, je n'ai jamais réussi mais j'ai vite abandonné mais j'ai toujours eu un faible pour les sports de glisse alors j'avais essayé le skate aussi. Rouler, tourner, aucun souci. Freiner c'était plus compliqué alors j'ai préféré arrêter avant de me tuer.
Je me suis enfin inscrite dans un club de Roller Freestyle et j'ai eu mon premier cours Samedi. Moi qui pensait ne pas avoir le niveau, je suis arrivée avec la boule au ventre et finalement ça s'est bien passé. On nous a demandé de faire une figure que j'avais jamais tenté et je me suis bien débrouillée. Ensuite l'exercice des sauts m'a bien plu mais j'ai eu quelques gamelles sympa (cc mon méga hématome à la cuisse). Les jeux sont cool, on se rentre dedans mais ça nous aide à manier nos patins comme si on était dans nos chaussures. J'ai sauté 55 cm !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Sports »