L'humeur du jour

Tout ce qui touche à la vie de tous les jours. Viens t'exprimer !
Neven
Blabla

29 déc. 2018, 22:25

Il est venu
Et il est reparti
Dis-moi,
A quoi cela te sert de réapparaître si tu ne comptes pas rester ?
J'ai attendu ton message.
Et tu sais le lendemain matin
J'étais réellement content de voir que tu ne m'avais finalement pas oublié
Mais pourquoi est-ce que t'es venu ?
Je comprends vraiment pas
On ne se parle pas. Tout est fini.
Pourquoi revenir ?
Je comprends pas.
Comptais-tu simplement te remémorer notre amitié ?
Comptais-tu me montrer que j'avais compté pour toi ?
Et même ça, tu peux le faire dans ta tête..
Je sais mes réflexions sont stupides.
Mais je ne comprends pas..

Non je ne t'ai pas oublié. Ce n'est pas que tu m'obsèdes mais dans l'état de solitude où je suis j'ai juste personne d'autre à qui penser. Ce n'est pas que je me raccroche au premier venu mais ton souvenir est quelque chose de très important à mes yeux. Tu es la preuve que je peux me faire aimer. Et tu as beaucoup compté pour moi. Et je m'excuse pour tout ce que je n'ai pas fait..
Je ne donnerais pas ton nom.
Il est possible que tu lises ça.
Je suis parfaitement conscient que nos vies se sont déjà séparées et qu'elles ne se croiseront plus
(Et c'est justement ça que je ne comprends pas, pourquoi est-ce que t'es revenu..?)
Mais j'avais besoin de te le dire.
Et tout ça,
Tu sais pertinemment que je suis incapable de te le dire en face.

Pour coller au sujet du topic : humeur mélancolique
je crois que c'est ça
je sais pas
je sais jamais rien
bref.
𝕮e qui s'efface
Ahegao
Blabla

31 déc. 2018, 07:58

Si on avait été dans une époque différente, je pense que ça m'aurait achevé. C'est vrai que je n'étais pas prêt et que j'ai forcé les choses. J'ai cru être "ok" lorsque je ne l'étais pas réellement - inconsciemment -. Aujourd'hui je suis prêt à changer et accomplir ce que je n'ai pas pu faire auparavant. Je n'ai pas envie de me dire "si ça ne marche pas" si si si. Pour moi il n'y a qu'une seule option, c'est d'ailleurs celle-ci qui m'a aidé à maintenir un mental stable.
2018 fut quelque chose en effet, j'ai pu goûter à quelque chose que je n'ai jamais eu et j'en suis devenu accroc. En vrai, je veux me créer (trop original) des objectifs pour 2019. C'est bieeeeeeen de respirer et de ressentir des émotions normales. Mon principal objectif pour l'année 2019 est de revenir à ce mode de vie. La manière à laquelle je vis est un peu un cheat code envers la vie. Il est temps de cessé les conneries et d'agir.
Modifié en dernier par Ahegao le 07 janv. 2019, 23:02, modifié 1 fois.
Nokia
Blabla

01 janv. 2019, 10:07

2019, une nouvelle personne? Je vais essayer!
Daiyamondo
Blabla

01 janv. 2019, 10:26

bon bah ça commence bien, ptdr.
fuck it.

edit : ça s'est arrangé et c'est encore mieux que ce que j'espérais, 2019 ne commence pas si mal.
tell me hxw yxu justify telling all yxur lies like a secxnd nature ?
ibouh
Blabla

06 janv. 2019, 21:04

Ahegao a écrit :
31 déc. 2018, 07:58
Si on aurait été dans une époque différente
*Si on avait été
MY YEAR IN REVIEW
L'année 2018 s'est terminée le 31 décembre au soir. Voici donc un un petit Year in review de mon année 2018 qui m'a apprise tant de choses:

1.J'ai eu mon premier emploi où j'ai été chargé de faire la vaisselle dans un restaurant grec. Les gens comptaient sur moi et me faisaient confiance pour cette tâche qui n'était pas facile tous les jours, mais que j'ai su surmonté car j'ai été forte en 2018. J'ai travaillé 3 semaine et je n'ai jamais reçu mon chèque de paye donc j'en ai profité pour faire mon rapport de stage sur cette expérience professionnelle :D

2. Mon vœux que Blablaland.com soit racheté a enfin été réalisé. Ça fait plaisir de voir la vie renaître. Merci Yova en plus je ne suis plus bannie. J'ai compris qu'il fallait croire en ses rêves et qu'il faut dire la vérité sur ses émotions, qu'il ne fallait pas se moquer des gens en critiquant les valeurs de leur pays.

3. J'ai rencontré des personnes formidables (D, L, R, B, M, J ET C <3) lors de mon voyage d'immersion linguistique et culturelle dans une ex-colonie britannique. Ça m'a ouvert l'esprit les anglophones c'est des tabarnak vive le Québec libre #FLQ

4. En 2018 tu as mis sur mon chemin une infection urinaire. J'ai appris qu'il ne fallait jamais oublier de couvrir la cuvette de papier-cul aux toilettes des foufs.

5. J'ai eu la chance d'organiser une fête festive pour Halloween 2018. Cela restera gravée dans ma mémoire même s'il y avait seulement 3 personnes présentes. Au moins on a eu plus de chips et ça a été facile de choisir un film qui plait à tout le monde !

6. le 04.05.18 j'ai rencontré un garçon.

7. le 05.05.18 j'ai eu mes premiers rapports s*** et je remercie Hindley pour l'ouverture de son topic sur les Grossesse et IST : Comment se protéger? . Grâce à cette prévention j'ai fait attention.

2018, merci beaucoup pour ce que tu m'as apporté. Tu as été mouvementé mais j'ai su prendre tout le monde de haut et garder la tête aussi haute qu'un Parisien.
2019, j'ai hâte de te rencontrer et de voir toutes les opportunités que nous allons créer ensemble.
Modifié en dernier par ibouh le 06 janv. 2019, 23:55, modifié 1 fois.
rogachienne
Blabla

06 janv. 2019, 23:07

alors voila je m'appelle Danahë et j'aurais 13 ans en décembre . Enfaite depuis que j'ai 8 ans je me crée un monde imaginaire ou je suis l'héroïne ou je suis aimé par tous le monde . En bref je me crée des personnages qui me parle et je leurs parle aussi ( ça m'arrive de parler toute seul a voie haute en classe lol) j'ai peur d'être "malade" je n'aime pas trop ma vie réel . Quand je rentre du collège la première chose que je fais c'est de partir dans ce monde, ( je peut marcher dans ma maison en faisant croire que c'est le monde imaginaire ) desfois aussi je joue avec henry mon chum imaginaire. on joue a des jeux comme marco polo et la tag bbq. Dans ma vrai vie j'ai beaucoup de mal a m'intégrer, j'ai pas d'amis je comprends pas pk. voila comment je me sens en cette journée
Orea
Blabla

07 janv. 2019, 19:12

Je vais agréablement bien, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis un bon moment. Les choses se sont arrangées avec lui, on va rester buddies, c’est pour le mieux. 2019 commence en force, c’est ce que je voulais. Je recommence l’école demain, j’ai un exposé oral à faire pour vendredi, mon test de math (je sais pas à quoi j’ai pensé en prenant math fortes, mais c’était la pire idée de toute ma vie), et deux livres à lire pour cette semaine également. Le retour commence plutôt.. rough.
HELP ME
"feeling anxious I'm trying to find a way to chill, can't breathe, oh. Is there somebody who could help me, it's like the walls are caving in.. Sometimes I feel like giving up but I just can’t it isn’t in my blood. I need somebody now” – SM
Ahegao
Blabla

07 janv. 2019, 23:01

Merci de m'avoir corrigé :P Sinon, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'asiatique entre atwater et concordia et le seules choses que je peux me permettre est du 3 amigos et les épiceries coréennes à coté :Z J'espère que tout se passera bien vendredi prochain !!! De bonne humeur !!

Ça va super ! :P
Nitsoe
Blabla

19 janv. 2019, 21:18

Ce n'est plus pleurer tous les jours qui me désespère, mais pleurer chaque jour plusieurs heures d'affilées. Il était 15h tout à l'heure. Ca fait six heures que j'alterne entre crises d'angoisse, pleurs et tentatives désespérées de révisions. Je suis incapable de lire une phrase de mon cours. Tout a l'air incompréhensible. Les choses qui me prenaient une demi-heure se font désormais en cinq jours... Je rate tout. Dommage d'exister de cette manière, c'est minable.
Kissness
Blabla

20 janv. 2019, 01:37

Il est 1h34 et je ne dors toujours pas. Je me demande si ça va du côté de mon bien aimé par rapport à notre couple. Peut-être que je suis parano ? Peut-être pas ? Je m'inquiète beaucoup trop. Comme d'habitude.
refuel your soul, love.
this is a long drive.
Répondre

Retourner vers « Vie Quotidienne »