L'humeur du jour

Tout ce qui touche à la vie de tous les jours. Viens t'exprimer !
Nokia
Blabla

26 nov. 2018, 11:28

Elle vient de me tout me raconter à son sujet, j'en étais sûr! Je savais qu'il m'aimait!
Milk
Blabla

07 déc. 2018, 20:23

Je suis juste bien.
J'ai rencontré beaucoup de personnes, elles sont majoritairement géniales. Je ne pensais pas m'entourer aussi bien autrement que par un écran un jour.
Encore tout à l'heure j'ai reçu un message "je n'osais pas te le dire mais j'aimerais bien apprendre à te connaître tu as l'air sympa" aaaah beaucoup trop gentil!
move to the city with me
Daiyamondo
Blabla

07 déc. 2018, 22:10

il se passe trop de trucs en ce moment c'est assez impressionnant. j'aime pas trop que tout s'enchaîne comme ça, mais j'avoue que ma vie a clairement changé. elle change tout en restant la même, c'est assez étrange et surprenant.
elle me manque. j'avoue que j'ai vraiment du mal de la voir si loin de moi, qu'il n'y ait plus rien entre nous deux. j'ai vraiment mal, j'arrive pas à en parler à quelqu'un, et j'ai vraiment l'impression que c'est fini malgré tout. donc je sais pas trop si j'dois encore essayer d'envoyer un message, de l'appeler ou carrément aller la voir. j'pense juste qu'elle veut vraiment plus entendre parler de moi, mais pas grave. j'ai pas encore pris de décision.
lxve
tell me hxw yxu justify telling all yxur lies like a secxnd nature ?
Neven
Blabla

08 déc. 2018, 17:28

Je suis vraiment une mauvaise personne.

Un nouveau dans la classe :
Entrer en contact avec lui me semble plus qu'insurmontable
Mais il a l'air d'apprécier ma compagnie
Ou je sais pas. J'en sais rien
On m'a pas appris à décrypter les gens
Leurs attentes, tout ça
Viens, s'il te plaît
Tu as l'air sympa et intelligent
Ou peut-être que je ne le mérite pas
C'est sûrement ça
J'en ai un peu marre d'être seul
Mais je ne mérite probablement que ça
Quand est-ce que tout prendra fin ?
Qu'est-ce qui prendra fin ?

J'aime bien
écrire
de cette façon
ça me donne
l'impression
de tomber

Smiley de la fin
:?:
𝕮e qui s'efface
Rayane
Blabla

08 déc. 2018, 19:50

Une image vient de m'apparaître en tête. Celle d'un château presque cubique à la teinte proche du mordoré. En fait, son architecture m'est apparue plus charmante que ce qu'elle est réellement ; mais n'ai-je pas tendance à tout amplifier ? Il est vrai que la curiosité fait pousser de nombreux fruits. Par amertume, peut-être, je la garderais secrète mais l'arroserais pour jouir de chacune de ses branches ; à défaut de la laisser mourir lentement. Et pourrir en conséquence d'un amour déplacé. Hommes d'une terre sans contraste, ne fusillez-vous pas les gens des rocheuses par une jalousie simple, une soif de relief semblable à leur faim de simplicité ? Ce sont les abondants reliefs de leurs sols qui les font languir de votre planitude comme vous languissez de leurs collines ; et vous avez tous tué votre enthousiasme.
Triple guerreMon topic d'art
ID Discord : Rayane#3212
Nokia
Blabla

09 déc. 2018, 08:12

Je ne suis peut être pas la meilleure des personnes, mais j'approuve que je suis hypocrite. Certains n'aiment pas ma manière de penser et c'est tout à fait normal, mais qu'ils ne viennent pas me dire comment je dois vivre ma vie. Oui, je suis assez problématique et je n'ai pas peur de l'affirmer.
Lamb
Blabla

09 déc. 2018, 18:41

Vraiment besoin de douceur en ce dimanche, je me suis achetée une bougie qui a le même parfum que lui car j'ai réalisé quand il est parti que, après cette soirée, je n'aurais pas pu m'endormir sereinement sans sa présence. C'est étrange de découvrir ce sentiment d'insécurité dans son propre foyer, qu'on a pourtant choisi car on s'y sentait bien. Ils font leur possible pour rattraper la situation et j'aimerais être sincère quand je leur dis que c'est pas grave, mais je suis trop occupée à panser les maux pour penser ces mots. Je sais que tout va rentrer dans l'ordre, ça va d'ailleurs déjà mieux maintenant qu'ils se sont rangés à leur devoir et que le désordre n'est plus, mais je crois que j'ai besoin de pour une fois m'autoriser à ressentir tout ça. Rien à faire des 90s, l'indulgence sera le thème de ma soirée et je veux être la première à en profiter, tout comme de la solitude des prochaines heures ; rien de mieux pour se réapproprier un espace que d'en faire un temple du self-care.
they’re gonna watch me disappear into the sun
Agape
Blabla

10 déc. 2018, 20:44

éveillé sans être mort
par cent fois j'ai eu tort
Image Image Image
y o u r p u s s y i s g o d a n d i l o v e i t g o n n a k i s s m e r e a l h a r d m a k e m e w a n n a —
Nokia
Blabla

12 déc. 2018, 21:45

Je préférais creuser ma tombe que de la revoir.
Agape
Blabla

13 déc. 2018, 23:01

« this is the last time to get it right »
citer du high school musical pour un effet tragique
Image Image Image
y o u r p u s s y i s g o d a n d i l o v e i t g o n n a k i s s m e r e a l h a r d m a k e m e w a n n a —
Répondre

Retourner vers « Vie Quotidienne »