L'humeur du jour

Tout ce qui touche à la vie de tous les jours. Viens t'exprimer !
Nitsoe
Blabla

10 oct. 2018, 05:48

Tourmentée entre des « je n'aurais pas dû » et des « tu l'aurais mérité tôt ou tard ». Mon entourage s'effondre petit à petit depuis des années et je m'en rends compte au moment où il ne reste plus rien. Les journées m'écrasent. Je suis si fatiguée.
Pocahontas
Blabla

11 oct. 2018, 02:51

Les deux dernières semaines ont été oufff. Je m'attendais pas à autant de stresse et de nouvelles choses à apprendre, ça en fait, mais au moins le salaire est plus haut et plus d'heures, donc paie plus grosse. Par contre, moralement et physiquement j'arrive épuisée lol. Un jour à la fois, je vais finir par m'y habitué c'est juste un petit changement pour un bien aussi. Puis avec ce nouveau grade au moins je suis pas transparente pour une fois, j'aime ça!
Image
Anemoia
Blabla

12 oct. 2018, 11:50

Premiers jours très difficiles, j’en reviens pas qu’au bout d’une semaine on aie déjà des cernes et qu’on soit épuisées, autant moralement que physiquement (faut dire que le retour du réveil à 7h ça pique un peu, et le métro bloqué pendant deux heures aux heures de pointe n’aide pas trop lol. à mort tisseo :oX: ). Mais ça fait du bien de savoir qu’on est tous dans le même métro (euh, bateau*) et qu’on va se serrer les coudes. Je suis tellement contente de les avoir (re)trouvées pour cette dernière année, même si sa présence se fait sentir. Et dire qu’il y a encore une semaine, je ne connaissais pas ou très peu la moitié des personnes avec qui je passe désormais quasiment toutes mes journées et partage des dizaines de fous rires quotidiens. Honnêtement, malgré une année qui s’annonce difficile scolairement parlant, je ne pouvais rêver mieux pour une semaine de rentrée. Maintenant, objectif 1) se mettre à étudier sérieusement et surtout régulièrement 2) trouver un projet pro 3) m’ouvrir à d’autres personnes et ne pas refaire les mêmes erreurs que les années précédentes. Ah, et 4) rester calme et ne pas commettre de meurtres face au désastre des transports public toulousains.
I’m broken, I need to be fixed

:oX:

(vous la connaissez cette sensation d'être incomplet, de ne pas savoir qui on est, de se regarder dans la glace chaque matin, chaque soir et d'y voir un vide à donner le vertige, vous les connaissez, n'est-ce pas, ces nuits blanches à se poser des questions que l'aurore n'apporte pas ?)
Agape
Blabla

12 oct. 2018, 19:06

*
"ce sera notre petit secret ?"
est-ce qu'il a murmuré ?
reprenant les mots qui plus tard sonneront à mes oreilles
comme le glas
j'aimerais bien m'en souvenir maintenant
est-ce normal de se souvenir d'aussi peu de chose ?
j'aimerais pouvoir m'en rappeler maintenant
l'actualité a resserré sa prise autour de ma gorge
j'ai envie de vomir

jenemensouvienspasjenemensouvienspasjenemensouvienspas
Image Image Image
y o u r p u s s y i s g o d a n d i l o v e i t g o n n a k i s s m e r e a l h a r d m a k e m e w a n n a —
Ahegao
Blabla

13 oct. 2018, 09:00

Mes émotions m'aveuglent. Je suis tellement à l'aise dans ma zone de confort que je n'arrive plus à entretenir mes objectifs comme il faut. J'eus besoin d'un retour en arrière pour me rappeler de qui j'étais et de la personne que je suis devenu. J'ai besoin de me remettre les idées.

fatigué zzzzzzzzzzzz
Daiyamondo
Blabla

15 oct. 2018, 18:36

Nitsoe a écrit :
10 oct. 2018, 05:48
Tourmentée entre des « je n'aurais pas dû » et des « tu l'aurais mérité tôt ou tard ». Mon entourage s'effondre petit à petit depuis des années et je m'en rends compte au moment où il ne reste plus rien. Les journées m'écrasent. Je suis si fatiguée.
je l'ai récupéré mais je sais pas, y'a un truc qui va pas. lui qui m'a tant manqué. est-ce que je supporte ? non. je supporte pas, j'me sens toujours pas bien dans ma peau, peur de pas lui convenir, et cet idiot fuit. ça me rend folle. une habitude en plus.
et pourtant ça fait toujours aussi mal.
ugly.

edit : oups bon bah j'ai craqué, on s'est tout avoué, et il a raison sur un point, on verra ce que l'avenir nous réserve, faut se laisser aller. j'ai plus envie de me prendre la tête non plus. c'est trop horrible. mais merde, un an de gâché pour ça. après je suis exactement pareille donc c'est compliqué de le juger. c'est quand même bon de le retrouver.
tell me hxw yxu justify telling all yxur lies like a secxnd nature ?
Agape
Blabla

15 oct. 2018, 22:37

épuisée mais tenue éveillée
mes humeurs varient, je me demande quelle tête je fais
occupée à ne pas vomir, à ne pas dissocier
"si votre voix ne porte pas vous devriez vous mettre devant"
si vous aimez pas les gens vous devriez pas être prof
Image Image Image
y o u r p u s s y i s g o d a n d i l o v e i t g o n n a k i s s m e r e a l h a r d m a k e m e w a n n a —
Nokia
Blabla

17 oct. 2018, 14:06

À demi réveillé, je sens la fatigue. Mes heures de sommeil devraient être plus longues, mais puisque je dois prendre le bus à 5 heures le matin, ça n'aide pas.
Kirua
Blabla

21 oct. 2018, 00:01

Je me sens tellement triste et fatiguée. Je réponds à personne, j'ai envie d'être seule et d'éteindre mon portable pendant au moins 1 semaine. Je suis dans une phase ou je suis lassée de tout, j'ai besoin de grands changements.. La seule chose qui me fait sourire c'est d'imaginer la réaction de ma mère quand je vais lui demander d'avoir un tatouage. J'en ai déjà 5 en tête.. Oups ?
𝔭𝔩𝔞𝔱𝔬 𝔱𝔬𝔩𝔡 𝔲𝔰
Agape
Blabla

22 oct. 2018, 21:50

c'était mon premier anniversaire sans elle
j'aurais bien aimé réussir à leur en parler. je ne leur ai même pas dit qu'elle était partie
« la seule personne qui peut nous soutenir dans la maladie, c'est nous même »
maman parlait pas expérience. j'étais trop petite, trop petite pour voir sa douleur "ma maman va bien", une maman va toujours bien. je suis désolée de ne pas avoir été là pour maman. « nos proches ont trop peur » maman a dit, et je savais que maman avait raison. personne n'a voulu me dire qu'elle ne s'en sortirait pas, ils ne lui ont même pas dit, à elle, et jusqu'à très tard j'ai cru à son rétablissement.
j'arrête pas de repenser à la fête des mères, avant ma maman à son chevet. ses bras frêles qui ne sentaient même plus le tissu.

elle
elle venait toujours me voir aux fêtes. elle m'écoutait lui parler de ma vie, et souvent elle écoutait mes silences, ça ne la dérangeait pas. elle savait que je ne savais pas très bien m'exprimer, et ça ne la dérangeait pas. elle m'accordait toujours son petit bout de temps, prenait toujours sa petite photo pour l'envoyer à Nadia. et ses petits messages bourrés de fautes, son rire, et son amour des chats.
elle

« ça y'est, j'ai compris, je ne suis pas malade. j'attends un enfant »
je n'arrive pas à penser à autre chose
Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Vie Quotidienne »