Discussion Libre

Partage, ici, ta passion des sports, tes coups de gueule et tes admirations des exploits sportifs
Knobul
Blabla

19 avr. 2018, 21:43

Denver a écrit :
18 avr. 2018, 22:01
Sinon, vous regardez du sport à la télé ? Si oui le/lesquels ? Quelle équipe suportez-vous ?
La motoGP ! C'est clairement ce que je préfère ! Personnellement je suis pour Marquez ainsi que pour Zarco ! Sinon je ne regarde aucun autre sport ! Et toi ?
Denver
Blabla

19 avr. 2018, 22:05

Je regarde le foot et la NBA à la télé. Côté foot, je suis pour le PSG (en étant sudiste xD, c'est mon club de coeur) et pour le Barça (car ce club est lié à mes origines). Sinon côté NBA je suis pour les Lakers et les Chicago Bulls ! :P
Image
Kirua
Blabla

21 avr. 2018, 22:20

Quand j'étais petite j'ai fait de l'équitation pendant 1 an, j'ai bien aimé mais j'avais toujours peur de tomber donc j'ai arrêté. Ensuite, j'ai essayé la gym mais j'ai vite arrêté parce que j'étais une petite flemmarde c'était trop d'exercice physique pour moi.. Puis j'ai essayé la natation mais là, j'étais pas assez endurante et c'était trop fatigant. Du coup, je pense sincèrement que le sport n'est pas fait pour moi qui ai tendance à ne pas respecter les règles ou à manquer de motivation mais j'aimerais quand même aller à la salle l'année prochaine si je trouve un(e) ami(e) pour m'accompagner parce que l'exercice physique en général est important pour la santé et je n'en fais absolument pas !
𝔭𝔩𝔞𝔱𝔬 𝔱𝔬𝔩𝔡 𝔲𝔰
Loup
Blabla

26 avr. 2018, 12:14

J'ai pratiqué le rugby pendant 5 ans avant de tomber amoureuse d'un basketteur. Depuis, weekends se passent auprès de ce sport que je trouve vraiment beau et agréable à regarder.
lover of the written word
Crek
Blabla

26 avr. 2018, 14:51

La seule chose que j'ai à dire c'est que rien d'entendre ce mot me donne des nausées ;(
Il y a beaucoup de choses à dire mais je vais seulement évoquer le cyclisme, courir ou marcher qui avec un beau temps et de la musique sont géniaux !
Sinon en vrai j'aime bien faire demi fond en Sport quand de bonnes conditions sont présentes car je préfère l'individualité et pouvoir me surpasser ainsi que les autres et montrer ce que je vaux avec de l'adréaline et de l'enthousiasme.
J'aime certaines danses. J'aime faire du vélo.
Valideer
Blabla

01 mai 2018, 10:39

Personnellement, je n'aime pas les sports de combats comme le Catch, je trouve cela ridicule pour ma part... S'amusez à se taper dessus, les humains, avance dans l'avenir d'être ridicule à 100 %.

Pareil pour le Foot, un sport qu'on voies partout, sa m'énerve ! Courir derrière un ballon, c'est comme si je lançais un bâton, et que quelqu'un allait me le récupérer..

Je préfère les sports simple, la course, l'athlétisme, la gym, ect :)
Sp33dy
Blabla

02 mai 2018, 00:47

Moi c'est pas très logique ... J'ai toujours adoré les sport d'équipe ( volley, Basket, foot, rugby, ... ) sauf que j'en ai jamais fait en club haha.
Par contre j'ai fait du tennis pendant 16 ans et j'ai arrêté l'année passée ( j'y ai un peu passé ma vie depuis mes 3 ans en gros haha ).

Et j'ai également fait de la boxe français pendant 4 ans, j'étais vraiment surpris au début d'adoré ça ( même prendre des gros coups haha ) car je suis pas du tout quelqu'un de violent mais au final c'est un sport ou on te donne plein de valeurs je trouve et contrairement à ce que peuvent montrer les apparences à part les courbatures due au sport le lendemain on a mal nul part ;)
Momsen
Modo Test

13 mai 2018, 13:27

Je sais pas si vous suivez le football et notamment la Ligue 1 mais hier j'ai vécu une soirée incroyable ! Présente à la Meinau, j'ai vu mon équipe du Racing Club de Strasbourg battre le grand club qu'est l'Olympique Lyonnais 3 à 2. Comme si ça ne suffisait pas à mon petit coeur fragile, on a appris que cette victoire nous promet un maintien assuré en Ligue 1 ! Soirée inoubliable. A l'année prochaine et

Allez Racing !
ImagemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmImage

ImagemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmImage
.

Modératrice de la section Musique.
oxymore
Blabla

13 mai 2018, 13:54

Humain a écrit :
02 avr. 2018, 14:02
Quels sports pratiquez-vous ?
Personnellement, je n'ai jamais aimé les sports avec des balles/ballons tout ça - tout ça, cependant j'adore le demi-fond, la course et tout ce qui s'en rapproche, hormis cela j'aime bien la boxe, uniquement sur punching ball par contre, histoire de me défouler quoi, frapper sur un adversaire je trouve pas ça wahou, donc voilà. Plus petite j'ai fait de l'équitation, mais j'ai arrêté au bout de six ans car ça ne me correspondait pas, je trouvais ça trop "strict", je ne saurais pas vraiment expliqué mon avis sur ce sport.
« mais les gens fanent plus vite que les fleurs »
100915, little star - w h y ? love u
Nova
Blabla

15 mai 2018, 19:45

Humain a écrit :
02 avr. 2018, 14:02
Quels sports pratiquez-vous ?
Je ne pratique aucun sport, ou sinon je fais des exercices de temps à autre quand j'ai le temps pour entretenir mon corps, faire mon footing, faire des burpees, squats, gainages et tout ce qui se suit. Mais il y a quelques disciplines qui me tente vraiment, en danse j'aimerai bien faire du Hip-Hop ou sinon du Street Ragga. Hormis la danse, j'aimerai beaucoup faire de la boxe thaï! Ça me tente beaucoup, j'adore! :pinkCute:
Modifié en dernier par Nova le 16 mai 2018, 12:41, modifié 1 fois.
italy chéri
une petite blonde des champs.. :pinkTimide:
Répondre

Retourner vers « Sports »