Discussion Libre

Partage, ici, ta passion des sports, tes coups de gueule et tes admirations des exploits sportifs
Ewynn
Blabla

06 avr. 2018, 12:47

Actuellement, je pratique du TRX et occasionnellement je vais au fitness. J'ai fais beaucoup d'autres sports à savoir du ski, de la natation, des sports de combat, du tennis et de la danse. :)
Il futuro appartiene a coloro che credono nella bellazza dei propri sogni
Image
None
Blabla

07 avr. 2018, 22:08

Je pratique du badminton depuis l'âge de 7 ans sinon j'ai aussi fait de la piscine, de taikwendo, du judo et tennis.
Kiss me once
Kiss me twice
C'mon pretty baby, kiss me deadly
Nataliya
Blabla

13 avr. 2018, 02:36

À l'école, on me dit souvent que je suis très sportive et que j'ai du talent... :$ Mon sport préféré c'est le volley-ball, suivi par la natation. Je ne pratique pas le volley-ball mais je fais de la natation une fois par semaine. Étant petite, j'étais une p'tite danseuse, mais je n'ai jamais aimé ça. Mes parents me forçaient jusqu'à mes 9 ans environ. Mais sinon j'adore le sport, c'est fun et je me sens bien après en avoir fait un peu !
You should see me in a crown.
I'm gonna run this nothing town.
Watch me make them 𝒷𝑜𝓌
one by, one by, one
one by, one by,
Image
You should see me in a crown.
Your silence is my favorite sound.
Watch me make them 𝒷𝑜𝓌
one by, one by, one
one by, one by, one.
Knobul
Blabla

16 avr. 2018, 18:49

Nataliya a écrit :
13 avr. 2018, 02:36
À l'école, on me dit souvent que je suis très sportive et que j'ai du talent... :$ Mon sport préféré c'est le volley-ball, suivi par la natation. Je ne pratique pas le volley-ball mais je fais de la natation une fois par semaine. Étant petite, j'étais une p'tite danseuse, mais je n'ai jamais aimé ça. Mes parents me forçaient jusqu'à mes 9 ans environ. Mais sinon j'adore le sport, c'est fun et je me sens bien après en avoir fait un peu !
La natation c'est tellement bien ! Cependant je n'en ferais pas mon sport, j'suis un peu pataud comme personne, du coup dès qu'il s'agit de course on ne me voit plus ahah !
En revanche, je pratique la musculation (ou plutôt le bodybuilding ) depuis maintenant presque deux ans ! C'est un sport qui me passionne vraiment tant par ce qu'il apporte physiquement que par ce qu'il inculque à l'entrainement. Beaucoup de gens pense que le bodybuilding c'est de la gonflette et c'est facile mais si on mettait ces même personne à faire une séance jambes avec de vrais passionnés, les pauvres ressortiraient en fauteuils roulant ahah !
Wichen
Blabla

17 avr. 2018, 07:57

Je fait tout simplement du paine ball ou encore du parcoure en moto mais sinon je suis cloué au canapé non plus serieusement je fait des balades en vélos de 5 km a 30 km max.
Le Wichen que vous observer est un Inklings
Denver
Blabla

17 avr. 2018, 10:56

Perso j'ai fais du judo pendant 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai terminé ceinture jaune ou jaune-orange (norage). Aujourd'hui je ne peux plus faire de sport du tout à cause d'une maladie cardiaque diagnostiquée il y a peu. Je me contente donc de regarder le foot et la NBA à la télé ! :(
Si vous exercez une activité physique, profitez-en bien ! Un jour, comme moi, vous ne pourrez plus en faire ! :(
Image
Knobul
Blabla

17 avr. 2018, 11:52

Denver a écrit :
17 avr. 2018, 10:56
Perso j'ai fais du judo pendant 2 ou 3 ans, il me semble que j'ai terminé ceinture jaune ou jaune-orange (norage). Aujourd'hui je ne peux plus faire de sport du tout à cause d'une maladie cardiaque diagnostiquée il y a peu. Je me contente donc de regarder le foot et la NBA à la télé ! :(
Si vous exercez une activité physique, profitez-en bien ! Un jour, comme moi, vous ne pourrez plus en faire ! :(
Oh mince ... moi aussi on m'avait diagnostiqué une maladie cardiaque, qui en réalité s'est révélée être une maladie de croissance au niveau du dos, et qui heureusement a fini par ne plus être.
J'espère que pour toi ce sera aussi le cas, car certes remplacé une maladie par une autre c'est pas le top, mais remplacer une maladie à vie par une maladie qui dure le temps de ta croissance c'est mieux ... Bon courage à toi !
Toupie
Blabla

17 avr. 2018, 12:13

Hello les sportifs ! J'ai une petite question pour vous: considérez-vous la marche (rapide ou non) comme un sport ou juste comme une "activité physique" ? Il m'arrive parfois de marcher entre 10 et 20 km en une journée et j'en ressens des effets bénéfiques, bien plus que lorsque j'avais 2h de sport au collège/lycée haha ! Je ne pratique aucun sport mais je marche énormément, c'est pour ça que je voudrais votre avis sur la question.
Image
Knobul
Blabla

17 avr. 2018, 12:29

Toupie a écrit :
17 avr. 2018, 12:13
Hello les sportifs ! J'ai une petite question pour vous: considérez-vous la marche (rapide ou non) comme un sport ou juste comme une "activité physique" ? Il m'arrive parfois de marcher entre 10 et 20 km en une journée et j'en ressens des effets bénéfiques, bien plus que lorsque j'avais 2h de sport au collège/lycée haha ! Je ne pratique aucun sport mais je marche énormément, c'est pour ça que je voudrais votre avis sur la question.
Bien sur que c'est un sport, il y a des compétitions de marche rapide/ de randonné. Comme tu le dis il y a énormément d'effets bénéfiques à marcher plus de 30 minutes par jour en continu. C'est prouvé ! Alors oui c'est un sport, tu te dépenses, tu provoques une activité inhabituel pour ton corps "positive". Selon moi tout y est !
Denver
Blabla

18 avr. 2018, 22:01

Sinon, vous regardez du sport à la télé ? Si oui le/lesquels ? Quelle équipe suportez-vous ?
Image
Répondre

Retourner vers « Sports »