Le blabla des geeks !

Répondre
Vesperum
Modo

01 sept. 2018, 18:36

Que pensez-vous du Raid du Nexus expérimental que Riot a mis en place récemment sur LoL ? Moi honnêtement j'adore, c'est exactement le genre de gameplay que j'attendais avec les événements aléatoires !
Modérateur T'chat & Forum ~
Associé à l'Univers de Blablaland, Internet/Jeux-Vidéo et Prévention
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous réponds au plus vite ! :D
Nokia
Blabla

08 sept. 2018, 14:31

Vesperum a écrit :
01 sept. 2018, 18:36
Que pensez-vous du Raid du Nexus expérimental que Riot a mis en place récemment sur LoL ? Moi honnêtement j'adore, c'est exactement le genre de gameplay que j'attendais avec les événements aléatoires !
J'aime bien, ça change et on gagne des prix en faisant les événements aléatoires ! Tuer des mobs n'aura jamais été aussi cool :P Je ne suis pas trop fan de League mais lorsque j'ai entendu parlé de la mise à jour, je me suis que ça me donnera envie de continuer à y jouer :) Effectivement, ça a bien fait son charme!
Vesperum
Modo

12 sept. 2018, 20:23

Le Nintendo Direct qui a été annulé à cause de tremblement de terre au Japon, a enfin une date officielle pour sa diffusion: https://www.youtube.com/watch?v=EbxTndPmjt0

RDV le 14 septembre à 00h (heure FR) !
Aderian
Blabla

22 sept. 2018, 15:07

Bon,je sais que ça fait une semaine que le Nintendo Direct a été diffusé mais...
Qu'est que vous en avez pensé ? :D
Spoiler :
Je retiens Luigi's Mansion 3,l'annonce de Marie en personnage jouable dans Super Smash Bros Ultimate en ENFIN UN NOUVEL ANIMAL CROSSING QUI SORT L’ANNÉE PROCHAINE SUR SWITCH en ce qui me concerne
Image
Kjellska
Blabla

22 sept. 2018, 17:08

La switch Evee - Pikachu est juste trop cute!
Alidhan
Modo

24 sept. 2018, 11:54

Aderian a écrit :
22 sept. 2018, 15:07
Bon,je sais que ça fait une semaine que le Nintendo Direct a été diffusé mais...
Qu'est que vous en avez pensé ? :D
Spoiler :
Je retiens Luigi's Mansion 3,l'annonce de Marie en personnage jouable dans Super Smash Bros Ultimate en ENFIN UN NOUVEL ANIMAL CROSSING QUI SORT L’ANNÉE PROCHAINE SUR SWITCH en ce qui me concerne
OUIII enfin, j'ai tellement hâte ! Je me lasse petit à petit du jeu sur mobile !
Kjellska a écrit :
22 sept. 2018, 17:08
La switch Evee - Pikachu est juste trop cute!
Je l'ai déjà pré-commandé et j'ai aussi tellement hâte de pouvoir commencer l'aventure. C'est tout ce dont je recherchais, un nouveau jeu Pokémon sur console et en plus dans la région de Kanto, que demander de plus ? Beaucoup râle mais je suis contente de refaire la première génération de Pokémon. Je vais être tellement nostalgique. Mais j'attends vraiment le RPG de Pokémon sur Switch prévu pour 2019. On aura plus d'information dessus par la suite mais même en ne sachant rien, je sens que ça va être parfait !
Image
Yoshee
Blabla

24 sept. 2018, 16:04

Spoil : j'ai hâte d'utiliser les montures, du genre Galopa. J'ai toujours été super hype par ce jeu, et je prendrai Let's Go Eevee ! :°)
Image
Nokia
Blabla

15 oct. 2018, 13:53

Je suis en train de jouer à Destiny 2 et je dois dire que les nouvelles mises à jour sont impressionnantes! L'univers de Mercure (Mercury) est palpitante! J'ai découvert plein d'informations sur les Nex et j'ai vu à voir aurait ressembler la fin du monde s'ils auraient pris possession des planètes!

Pour Overwatch, j'aime bien le nouveau rework de Torbjorn, il peut maintenant être joué en attaque tant qu'en défense puisque ses tourelles sont projetables ! L'événement d'Hallowene reste un cancer tout de même: Les mêmes personnages peuvent être joués SAUF que Brigitte est inclue dans la liste des personnages, ouf!
Vesperum
Modo

02 nov. 2018, 15:12

Autant je trouve que Nintendo a un peu trop parlé de Super Smash Bros Ultimate, autant j'ai adoré la version vocale basée sur le thème principal du jeu révélée hier: https://www.youtube.com/watch?v=i9jJCPOmPcQ
Aderian
Blabla

24 nov. 2018, 08:52

A tous ceux qui prévoient de se procurer Super Smash Bros Ultimate le jour de sa sortie ou plus tard :
Le jeu a été leaké car il me semble qu'il est déjà sorti au Mexique donc faites attention à vous à pas vous faire spoiler
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Consoles/PC »