Re: Le week-end à 1000 pages

Pocahontas
Blabla

11 oct. 2018, 02:46

Désolé de mon retard.... :(

J'ai un nouveau poste et ça demande beaucoup d'heure et de temps, j'arrive épuisée lol.
Bon alors comme le mois passé a été calme. Je ne ferai pas de sondage pour le reste du mois si vous voulez participer juste écrire comme d'habitude
la description et le titre de votre livre chaque vendredi soir. Je vais essayer de participer je travail pendant les deux fin de semaine qui suit, mais je participerai bien sûr.

J'avais oublié de vous dire qu'il n'y aura pas de restriction, vous choisirez ce que vous voudrez lire. ;)

Je vais continuer ma suite de Cinquante nuances plus sombres.
Spoiler :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
Vendredi: J’ai lu 0 pages, car j’ai acheter le nouveau assassin creed et j’ai gamer.
Samedi: J'ai lu 25 pages.
Dimanche: 0 pages lues trop prise dans mon jeu. :pleure:

Lamb, on aimerait bien savoir ce que tu lis :)
Modifié en dernier par Pocahontas le 19 oct. 2018, 14:33, modifié 4 fois.
Image
Mamaki
Blabla

12 oct. 2018, 17:22

Je participe ! Voici mes lectures pour le challenge :

1. VILLÉGIATURE par Alice Michaud-Lapointe.
Spoiler :
Vous entrez dans cet hôtel avec un poids sur la conscience. Vous avez menti à vos proches, ignoré les lois, trahi vos amis, détruit la vie d'un homme, saccagé la propriété d'autrui... Il est temps aujourd'hui de laver vos fautes. [...] Mais, de grâce, n'essayez pas de nous tromper : votre salut en dépend. Nous savons qu'il n'y a pas d'innocents ici. Il n'y en a jamais eu.
2. HER PRETTY FACE par Robyn Harding.
Spoiler :
On suit deux femmes : Frances qui peine à se faire accepter par la communauté du coin, et la belle Katie qui représente tout ce que Frances n'est pas. Leur étrange amitié menace de se faire anéantir par un secret... car l'une de ces deux femmes ment sur son identité. Son vrai nom est Amber Kunick, et elle est une meurtrière.
3. LE SOMMEIL DES GÉANTS par Sylvain Neuvel.
Spoiler :
Rose Franklin a onze ans lorsqu’elle chute à vélo dans un trou immense. Quand elle reprend ses esprits, elle se découvre au creux d’une main de métal géante, parcourue de réseaux lumineux. Dix-sept ans plus tard, l’énigme demeure. Comment la main est-elle arrivée là et à quoi peut-elle bien servir ? Commence alors une quête à la fois passionnante et périlleuse, où temps anciens et avenir pourraient bien être indéfectiblement liés.
☾ Vendredi : J'avais déjà commencé Villégiature il y a quelques jours, donc je n'ai eu qu'à lire 60 pages pour le terminer (★★★☆☆).
☾ Samedi : J'ai lu 86 pages de Her Pretty Face en matinée et 60 pages de Le sommeil des géants en soirée. Total de la journée : 146 pages.
☾ Dimanche : J'ai lu 148 pages de Le sommeil des géants. Pour l'instant, j'adore !

Total : 354 pages lues pour ce challenge.
Modifié en dernier par Mamaki le 15 oct. 2018, 04:16, modifié 3 fois.
maintenant
Lamb
Blabla

13 oct. 2018, 11:57

Toujours aussi fan du concept, je participe ! Je vais justement avoir peu de temps pour lire ce week-end, du coup si ce challenge peut me motiver à rentabiliser mes heures creuses c'est cool.

Vendredi : 0 page
Samedi : J'ai lu dans la matinée 38 pages de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, roman chaleureusement prêté par un de mes colocs qui tenait à ce que je le lise, car c'est l'un des rares livres de fiction qu'il a réussi à finir (apparemment c'est plus facile de venir à bout de traités d'économie haha). Puis j'ai lu et relu (et rerelu) 12 pages de l'imbitable Platon, le désir de comprendre (je sais avec les flammes on dirait un manuel de tuning mais non c'est rien de plus sérieux qu'un bouquin de philo) de Monique Dixsaut (et les quatre pages du menu du café où j'étais, dans une recherche désespérée de divertissement, mais bon je suppose que ça compte pas) que je devais analyser pour un cours.
Dimanche : Il me fallait tenter de rattraper ma coloc qui a commencé La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert en même temps que moi mais lit plus rapidement, du coup j'en ai lu 63 pages et, n'ayant pas l'habitude de lire des thrillers, je trouve que c'est toujours aussi plaisant à suivre. Puis j'ai lu les 25 premières pages du vieil exemplaire de Frankenstein (qu'on ne présente plus) de Mary Shelley que je venais d'acheter en brocante, histoire d'exhalter mon mood halloweenesque haha.

Total : 138 pages
they’re gonna watch me disappear into the sun
Pocahontas
Blabla

19 oct. 2018, 14:39

Le classement est mise à jour et Lamb ajouté au classement. :)
On continue ce week-end toujours libre. Je commence dès mon retour du travail pour ma part.

Je poursuis mon livre...
Spoiler :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
Vendredi: 0 pages après le travail, on a fêté tard.
Samedi: 0 pages, mal de tête après mon travail dommage j’ai fini tôt cette soirée.
Dimanche:
Modifié en dernier par Pocahontas le 22 oct. 2018, 03:52, modifié 1 fois.
Image
Mamaki
Blabla

19 oct. 2018, 17:31

Mes lectures pour la fin de semaine :

1. TRAUMA ROOM TWO par Philip Allen Green
Spoiler :
Dans cette collection de nouvelles, le Dr. Green amène le lecteur dans les coulisses de la médecine d'urgence. Se basant sur 15 ans d'expérience en tant que médecin, il révèle les moments intenses qui surviennent dans les chambres d'urgence pour les patients, pour leur famille et pour les employés.
2. CANICULE par Jane Harper
Spoiler :
En Australie, Luke Hadler a tué sa femme et leur fils avant de se suicider. Gerry Hadler, le père de Luke, contacte Aaron Falk et le contraint à revenir à Kiewarra. Vingt ans avant, Aaron avait fui la petite ville après la mort d'une jeune fille dont lui et Luke étaient proches. L'enquête que Gerry mène sur Luke accentue les tensions en ville, alors que la canicule sévit.
☾ Vendredi : J'ai terminé Trauma Room Two (★★★★★) après 164 pages. Wow. Je suis si contente d'avoir sélectionné cette oeuvre au hasard. Chaque histoire est à la fois si triste, mais si belle. Une lecture qui frappe.
☾ Samedi : J'ai lu 36 pages de Canicule. Je m'attendais à un récit post-apocalyptique, mais il s'agit en fait d'une enquête policière.
☾ Dimanche : 57 pages lues.

Total : 257 pages lues pour ce challenge.
maintenant
Répondre

Retourner vers « Romans »