La Boite de Pandore - Signatures & Profils

Tu recherches un avatar ou une signature pour embellir ton profil ? Tu es au bon endroit !
Viens parcourir les topics de nos meilleurs créateurs !
Tomoushie
Blabla

03 avr. 2018, 19:24

La Boite de Pandore - Signatures & Profils

Règlement pour les commandes:

Veuillez respecter les 13 Commandements du Forum.
Pas de langage SMS.
Commande faite Français uniquement.
Une seule commande à la fois PAR personne.
Evitez le plus possible les informations inutiles/hors sujet.

Pour me contacter:
Par message privé
Sur Discord: モウシエ #0273

Informations pour les commandes:

Lorsque une commande à été établie, aucun changement de détails ne pourront être fait: réfléchissez sérieusement aux contenus qui se trouveront sur votre signature avant d'établir votre commande.
Chaque commande établie sera notifié sur le premier message du topic. Une réponse à votre commande pourra être faite sur le topic afin de vous en informer. Un message privé vous sera envoyé afin de vous avertir que votre commande est en cours de réalisation, si vous ne recevez pas ce message c'est que votre commande est toujours en attente.
Lorsqu'une commande est en cours de réalisation, toutes les informations que je possède vous seront envoyées, ainsi qu'un récapitulatif des détails de la commande. Aucun changement ne pourront être fait, même si vous vous rendez compte qu'il y a une erreur sur les détails. Cependant, vous pourrez annuler votre commande.
Lors de l'annulation d'une commande, si vous en faite une nouvelle ensuite, votre commande sera remise en bas de la liste d'attente: vous devrez donc attendre que toutes les commandes plus haut soient réalisées avant que la vôtre soit prise en charge.
Seuls les détails personnalisables peuvent être modifié et donc commandé: c'est-à-dire les détails notés en dessous du formulaire. Si un élément d'une illustration ne fait pas partie des détails personnalisables, c'est que celui-ci ne pourra PAS être modifié pour votre signature.
Il est possible de me commander un pack comprenant UNE signature et UNE photo de profil. Elles doivent être toutes les deux mentionnées dans la MÊME commande, autrement elles seront réalisées séparément et dans l'ordre où elles ont été commandées.
Aucune modification ne pourra être faite APRÈS la livraison d'une commande. Si vous souhaitez modifier une signature, il vous faudra faire une nouvelle commande.
Des détails sur les techniques utilisées, logiciels, couleurs, etc pourront vous être fournis si vous le demandez par message privé.

Cette liste est non-exhaustive et peut faire l'objet d'une modification à tout moment.

SIGNATURES - Liste des formulaires:

Formulaire n°1 :

Signature n°1 - "Simplicité":
Signature originale.

Détails pour la commande:

Texte0: "votre texte"
Texte1: "votre texte"
Texte2: "votre texte"
Texte3: "votre texte"
Texte4: "votre texte"
Texte5: "votre texte"

Formulaire n°2 :

Signature n°2 - "Future":
Signature originale.

Ton pseudo: "votre texte"
Phrase philosophique: "votre texte"

Formulaire n°3 :

Signature n°3 - "Modernité":
Signature originale.

Vous pouvez choisir jusqu'à 3 textes maximum.
Texte1: "votre texte"
Texte2: "votre texte"
Texte3: "votre texte"
Personnage gauche: "personnage blablaland de votre choix" (*personnage près du rond)
Personnage droit: "personnage blablaland de votre choix" (*personnage près du rond)

Pour la commande, veuillez indiquer le texte que vous souhaitez.
Chaque numéro de texte correspond à un emplacement sur l'illustration.
Vous pouvez vous référer à la signature originale afin de vous donner des idées pour votre commande.

IMAGES DE PROFIL - Liste des formulaires:

Formulaire n°1 :

Image n°1 - "POWACOOL":
Image originale.

Image entièrement personnalisable. Vous pouvez vous référer à l'image originale.

La taille de l'image ne peut pas excéder les 90x90 pixels. C'est la taille maximale pour les photos de profil sur le forum.

La liste des illustrations est non-exhaustive, elle fera donc l'objet d'ajouts de nouvelles signatures et photos de profils.

----------------------------------------------------------

Les commandes terminées:

1) Tyloria - Commande n°1 du Formulaire n°2 - "Modernité" : Commande terminée et envoyée avec succès.
Modifié en dernier par Tomoushie le 06 avr. 2018, 09:36, modifié 10 fois.
Image
Image
Piou
Blabla

03 avr. 2018, 21:02

Hello !
Je passe juste pour te dire que j'aime beaucoup tes signatures, elles sont super jolies, surtout la 3 ! Je repasserai peut-être plus tard pour faire une commande. Bonne continuation en tout cas !
Image
Tomoushie
Blabla

03 avr. 2018, 21:27

Merci beaucoup ! Ta signature aussi est très jolie !
Image
Image
Orea
Blabla

04 avr. 2018, 15:34

C’est super beau ce que tu fais, je te souhaite bonne continuation ! :lol:
HELP ME
"feeling anxious I'm trying to find a way to chill, can't breathe, oh. Is there somebody who could help me, it's like the walls are caving in.. Sometimes I feel like giving up but I just can’t it isn’t in my blood. I need somebody now” – SM
None
Blabla

04 avr. 2018, 19:02

C'est vraiment super bien fait, continue comme ça :poucehaut:
Kiss me once
Kiss me twice
C'mon pretty baby, kiss me deadly
Toupie
Blabla

04 avr. 2018, 21:10

Tu sais faire de jolies choses, j'espère que tu auras très vite quelques commandes ! :D
Image
Tomoushie
Blabla

05 avr. 2018, 13:15

Merci beaucoup! Je l'espère également! :D
Image
Image
Phare
Blabla

05 avr. 2018, 15:24

Yo!

C'est sympa ce que tu fais ! J'ai hâte de voir tes premières commandes (:
Image
PF4 hâte de vous revoir
Tyloria
Blabla

05 avr. 2018, 18:35

Salut salut !! J'aime bien tes petites signatures et je viens alors faire une petite commande ! :))

Formulaire n°3 :
Signature n°3 - "Modernité":

Vous pouvez choisir jusqu'à 3 textes maximum.
Texte1: "Tyloria" (si possible au milieu du grand rond, sinon en bas je n'ai pas d'idée de phrase, en revanche si il en faut nécessairement une j'aime bien "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" pcq c'est vrai au fond)
Personnage gauche: J'aimerai le skin abeille, SI POSSIBLE une abeille blanche de corps et de pieds aux yeux et aux ailes rouge. Aucune action/position du skin précise mais j'aime bien la danse de l'abeille c:
Personnage droit: J'aimerai le skin flanc avec la base(corps+pieds) blanche, le coulis, les yeux & la fraise rouge(le "vert" de la fraise sera blanc, si possible) (71 de la palette de blablaland v2) [Je suis très chiant oui, si mes précisions pour chaque skin sont impossible/que tu ne veux/peux pas, ce n'est pas grave!)

Merci et félicitations !

EDIT : Je précise que les précisions pour les skins sont optionnelles dans ma commande hein, si c'était pas prévu qu'on puisse les personnaliser go couleurs défaut c'est pas un drame
À vouloir nous endoctriner, vous nous faites filer.
Vous êtes e
n train de perdre le peu de gens qu'il vous reste;

Ava
nt qu'il soit trop tard, renfilez vos vestes;
Repr
enez vous en main, avant que nous fassions nos pestes
Et que nous
vous infligeons, à notre façon, des coups de Ceste.

.

Image
Ci-dessus, un de mes derniers souvenirs de Blablaland.com
(vous savez le jeu au nom qu'il ne faut limite pas prononcer sur le discord si on veut
éviter un "c blablaland.world ici maintenant ta gueule"), le pseudo caché par la lave
est "Palabra".
Tomoushie
Blabla

06 avr. 2018, 07:58

Salut ! Tyloria, ta commande est en cours de réalisation.

Tu seras notifié par message privé également.

Merci beaucoup !
EDIT: La commande de Tyloria à été terminée et envoyée avec succès!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Galerie des avatars & signatures »