Le Squicky Enchaîné

Présente ici ton fansite et retrouve ceux réalisés par les autres membres. Fait par des fans, pour les fans !
MojoJojo
Blabla

28 avr. 2018, 22:24

💚 LE SQUICKY ENCHAÎNÉ 💚
Tranchettes d'infos et révélations sordides.

👇

Bienvenue à toutes et à tous sur le topic officiel du Squicky Enchaîné ! Vous pourrez trouver ici des réponses ainsi qu'un petit descriptif du fansite en question. Bonne lecture !

🔷 Pour accéder au Fansite : http://lesquickyenchaine.blogspot.fr

📌 Quel est le but du Squicky Enchaîné ? 📌
Le Squicky Enchaîné est un recueil d'articles et d'anecdotes à l'allure sérieuse et qui cachent pourtant un fond humoristique et ironique. Il s'agit avant tout d'une volonté de parodier les histoires et aventures des blablas ainsi que tout ce qui se passe dans l'univers de Blablaland. Si certains d'entre vous connaissent le Gorafi, c'est à peu près le même principe. A la sauce Blablaland !

Exemples d'articles :
Ivre, il fait un don de 200€ à la cagnotte.
Il demande à devenir modo, la suite va vous étonner.
Des membres organisent une IRL : une personne hospitalisée.
etc...

📌 Peut-on participer ? 📌
Bien sûr ! En attendant un véritable recrutement, il est tout a fait possible d'écrire votre propre article pour le soumettre au Squicky ! Il devra bien sûr être validé, mais ayez confiance en votre talent. Pour envoyer votre article, il suffit d'aller sur cette page : Proposer un article. Vous pouvez aussi retrouver ce lien en bas du blog !

Vous avez maintenant toutes les infos de base pour profiter de ce nouveau fansite et aussi proposer vos idées et vos remarques afin de l'améliorer. Bonne visite, et bonne lecture !

Mojojojo.
Modifié en dernier par MojoJojo le 02 juil. 2018, 13:11, modifié 5 fois.
𝕃'𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕤𝕚𝕥, 𝕝'𝕖𝕤𝕔𝕝𝕒𝕧𝕖 𝕠𝕓𝕖𝕚𝕥.
🌟 Créateur du fansite Le Squicky Enchaîné Lien du topic
👨‍⚕️ Responsable des topics de prévention VIH et autres IST / Troubles Alimentaires
Zero
Blabla

28 avr. 2018, 22:29

J'adore, continue, félicitation !
Image
... Je me contente donc de consumer cette cigarette et, d'un élan unique, vais me coucher pour rêver d'un nouveau soleil.
Hoshiwa
Blabla

28 avr. 2018, 22:43

Vraiment amusant et superbement écrit !
Image

:lol: :lol:

Paramecia, Logia ou Zoan ?
Tyloria
Blabla

29 avr. 2018, 00:08

J'adore le fansite !! Les articles sont vraiment drôles, à chaque titre d'article je meurs déjà de rire !! :pleure: :D !!
F'licitations :D
xxx
Blabla

29 avr. 2018, 02:14

Je n'ai jamais été vraiment intéressée par les fansites de Blablaland mais celui-ci sort vraiment du lot par son inventivité et son humour subtil. Vivement que le tchat sorte et apporte son lot de nouveaux sujets d'écriture, les articles sont vraiment sympas.
Image
𝑛𝑜𝑡ℎ𝑖𝑛𝑔 𝑒𝑙𝑠𝑒 ℎ𝑢𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑑𝑜
MojoJojo
Blabla

29 avr. 2018, 02:29

xxx a écrit :
29 avr. 2018, 02:14
Je n'ai jamais été vraiment intéressée par les fansites de Blablaland mais celui-ci sort vraiment du lot par son inventivité et son humour subtil. Vivement que le tchat sorte et apporte son lot de nouveaux sujets d'écriture, les articles sont vraiment sympas.
Très touché par ton commentaire :) Merci, et n'hésite pas à contribuer quand tu veux.
👨‍⚕️ Responsable des topics de prévention VIH et autres IST / Troubles Alimentaires
Toupie
Blabla

29 avr. 2018, 15:27

Je n'aimais pas Gossip BBL parce que tu utilisais ton humour et ton talent de rédacteur pour rédiger des choses qui faisaient parfois du mal aux concernés puisque tu visais de vraies personnes, même ce n'était que sur un site de tchat et blablabla (je suppose qu'on a tous grandi ?). Ce fansite là, c'est un peu Gossip BBL mais en mieux, avec des articles qui proposent les qualités de ce dernier (l'humour, le sarcasme, les beaux effets de style) sans pour autant rabaisser ou donner une sale image de l'un ou l'autre blabla étant donné que ce n'est que du fictif. C'est vraiment cool et il fallait y penser, bravo !
Image
MojoJojo
Blabla

29 avr. 2018, 16:28

Toupie a écrit :
29 avr. 2018, 15:27
Je n'aimais pas Gossip BBL parce que tu utilisais ton humour et ton talent de rédacteur pour rédiger des choses qui faisaient parfois du mal aux concernés puisque tu visais de vraies personnes, même ce n'était que sur un site de tchat et blablabla (je suppose qu'on a tous grandi ?). Ce fansite là, c'est un peu Gossip BBL mais en mieux, avec des articles qui proposent les qualités de ce dernier (l'humour, le sarcasme, les beaux effets de style) sans pour autant rabaisser ou donner une sale image de l'un ou l'autre blabla étant donné que ce n'est que du fictif. C'est vraiment cool et il fallait y penser, bravo !
Eh bien merci c'est super encourageant :lol: Surtout venant de toi puisque tu n'étais peut-être pas la plus facile à convaincre.
Panamea
Blabla

30 avr. 2018, 19:09

Très sympa à lire et divertissant. Je suivrais !
Monofluore
Blabla

01 mai 2018, 17:38

J'adore le concept, j'ai lu un article et j'ai rigolé tout seul devant mon écran, une question, tu as utilisé quoi pour faire ton site ?
Répondre

Retourner vers « Fansites »