Comment et ou aller pour jouer et se créer un compte?

Vous rencontrez une difficulté liée au jeu ou à sa connexion ? N'hésitez pas à nous signaler les bugs et à contacter le Support
Alycia342
Blabla

08 oct. 2018, 21:37

Coucouuu j’ai un problème concernant le jeu ! Je ne sais pas ou aller pour jouer et aussi comment me recréer un compte☹️ c’est vraiment dommage car j’adore blablaland et j’aimerais bcp y rejouer donc si vous pouvez m’aider sa serai très apprécié !
Vesperum
Modo

09 oct. 2018, 17:35

Bonjour Alycia,

Pour jouer à BBL.World voici les étapes à suivre:

1) Inscris-toi ici: https://www.blablaland.world/espace-cli ... ption.html (pense à consulter tes mails pour activer ton compte, vérifie également tes mails indésirables)
2) https://www.blablaland.world/le-retour- ... and-7.html sur cette page, en haut tu as 3 "boutons". L'un concerne la version MAC et les deux autres Windows. Si tu as MAC, clique directement dessus et suis le processus d'installation. Pour Windows, il est nécessaire de savoir si tu es sous x32 bits ou x64 bits. Pour cela: tape dans la barre de recherche de ton bureau "Ce PC" ou "Ordinateur", clic droit -> propriétés.
Une fenêtre va s'ouvrir et une ligne de texte t'indiquera le nombre de bits.
3) Retourne ensuite sur le site de BBL et clique sur le bouton correspondant à la bonne version, un téléchargement va se lancer. Une fois terminé, clique dessus, une fenêtre va s'ouvrir. Extrait le fichier en choisissant sa destination. Une fois l'extraction terminée il faut aller dans le dossier de destination et trouver le programme .exe (indiqué par le logo BBL.World). Suivre le processus d'installation. Lancer le launcher et se connecter.

Si tu as d'autres questions hésite pas à répondre directement ici ou à nous contacter par message privé ! :)
Modérateur T'chat & Forum ~
Associé à l'Univers de Blablaland, Internet/Jeux-Vidéo et Prévention
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous réponds au plus vite ! :D
Alycia342
Blabla

10 oct. 2018, 01:37

merci beaucoup et jai essayer sur un ordinateur chez moi sauf que je se fonctionne pas car quand je clique sur licone bbl sur la page daccueil il a un message bizzare que je ne comprend pas du tout et jai fouiller sur la forum voir sil y avait se genre de message mais rien bref cette ordinateur est quand meme vieux et je ne sais pas si cela est le probleme ! sinon jepourrai tout de meme essayer de telecharger le jeu sur mon portable neuf mais je voudrait savoir si il y aura des virus :/
Vesperum
Modo

12 oct. 2018, 22:10

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse. Quel message d'erreur rencontres-tu ?
Tu peux installer BBL.World sur ton PC tout neuf, c'est sécurisé ! :D
Modérateur T'chat & Forum ~
Associé à l'Univers de Blablaland, Internet/Jeux-Vidéo et Prévention
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous réponds au plus vite ! :D
Alycia342
Blabla

13 oct. 2018, 18:43

ce nest pas grave bref le message que je recois quand je clique sur le fichier de bbl sur la page daccueil est c:program files/blablalandworld.exe nest pas une application win32 valide. je ne comprend pas trop se message ses surement pour sa que je ne peu pas jouer :(
Alycia342
Blabla

13 oct. 2018, 22:07

et aussi je voudrait savoir les etapes pour jouer sur tablette svp :)
Mokonii
Blabla

14 oct. 2018, 20:20

Alycia342 a écrit :
13 oct. 2018, 18:43
ce nest pas grave bref le message que je recois quand je clique sur le fichier de bbl sur la page daccueil est c:program files/blablalandworld.exe nest pas une application win32 valide. je ne comprend pas trop se message ses surement pour sa que je ne peu pas jouer :(
Hello,

Quand tu télécharges le jeu (ici) il y a 3 boutons sur la gauche, un pour MAC (pas pour toi vu que tu es sous Windows), un pour Windows 32BITS et un pour Windows 64BITS.

Tu as peut-être pris le mauvais, par exemple si ton ordinateur tourne en 32BITS, le 64BITS ne marchera pas il me semble.

Essaye de re-télécharger le jeu je pense ! Bonne chance :$

PS: Par contre pour tablette aucune idée haha
:$ :$ :$
Alycia342
Blabla

14 oct. 2018, 23:09

merci ahah je vais essayer ;)
Alycia342
Blabla

14 oct. 2018, 23:23

je vien encore dessayer et tous ses bien passer mais quand le message qui est titrer de (installation) cest ecrit( impossible dexecuter le fichier:c:/program files/blablalandworl/blablalandworld.exe ) et (createprocess a echouer;code 193 %1 nest pas une application win32 valide) jespere que quelqun pourrait (encore) maider svp :(
Glorio
Blabla

16 oct. 2018, 23:39

Bonjour,

Quand le fichier .exe a été téléchargé correctement, faites un clique droit sur l'icône Blablaland.World sur votre bureau, puis faites :

1. Propriétés
2. Avancé
3. Cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur
4. OK
5. Appliquer
6. OK

Ensuite lancez le jeu ^_^
Verrouillé

Retourner vers « Aide / Signaler un problème technique »