PARTY D'HALLOWEEN CHEZ IBOUH

Répondre
ibouh
Blabla

04 sept. 2018, 18:56

INVITATION À MA FÊTE D'HALLOWEEN

Hou-houu que font les hiboux lors d'une nuit sombre et euphorique d'octobre. Joyeuse nuit d'horreur Blabla'Folies ! Hé oui, comme chaque année, j'organise une soirée festive dans ma demeure. L'automne arrive tranquillement à nos portes et qui dit automne dit Halloween ! Donc à vos agenda : SUPER MÉGA PARTY D'HALLOWEEN LE 27 OCTOBRE PROCHAIN. Pour ceux qui sont venus à mon beach party l'année dernière vous connaissez les règles, pour les autres soyez attentif !

Le déroulement + infos pratico-pratiques :
  • Il y aura un concours de déguisement. Le prix à gagner est... roulement de tambour - effets sonores- .....ma carte de fidélité de Franprix et pour les QC une carte cadeau de chez Maxi, ben oui, maxi.. voici les critères pour participer au concours :
    -Être déguisée (LOL !!)
    -La créativité et l'originalité
    -Il faut avoir le grade blabla sur discord car on veut seulement des gens qui représentent la majorité et qui lisent des romans policiers.
    -Les oreilles de chat avec une mini-jupe ne comptent pas pour un déguisement.
    -Vous pouvez avoir un déguisement d'infirmière sexy mais c'est pas original.
  • Il y aura une partie de loup-garou, alors envoyez-moi votre candidature en mp si vous désirez animer la partie. Une lettre de motivation est conseillée.
  • J'ai invité Juan, un DJ latino il va vous ambiancer les amigos
  • Il y aura un pichet d'eau fraîche dans le réfrigérateur pour Hindley. D'ailleurs ma cocotte si tu as mal à la tête il y a une chambre pour dormir à l'étage.
  • Ne vomissez pas svp car il y aura qu'une toilette; vous vous sentirez beaucoup moins champion du monde lorsque vous serez KO la tête dans une cuvette. Pour ceux qui ne savent pas boire consommez autre chose. Eragon cette fois-ci tu te contrôles merci.
  • Puisque j'adore cuisiner (j'te remercie maman de m'avoir transmise tes talents culinaires <3) , j'achèterai des repas surgelés de chez picard. On a un micro-ondes.
  • Seul les 18+ peuvent boire le contenu du chaudron magique de la sorcière.

Voilà c'est tout pour l'information, pour le reste je me réserve le droit de vous garder la surprise ;) Non vous ne rêvez pas, il y aura bien une surprise hihi. TOUT LE MONDE EST INVITÉ, donc ne t'inquiète pas Brayan tu ne seras pas tout seul à te présenter. Merci de confirmer votre présence avant le 12 octobre. Sachez que c'est beaucoup de boulot l'organisation et que je m'y donne tête et âme dans ce projet.
Des questions ? Commentaires ? Plaintes? Anecdotes? N'hésitez pas à poster ! Cependant on m'oblige à vous demander de respecter les 13 commandements du forum ainsi que le règlement de Blablaland. Bonne journée et bonne recherche pour votre déguisement !

P.S : Pour les QC vos petites bière smirnoff bleue ou vos tabarnak de palm bay que vous callez one shot parce que votre amie vous prend en snap, gardez ça chez vous plz on sera entre adulte ici.
PS2: Il y aura aussi une grande bannière à la porte dans laquelle ce sera écrit : ''Beckett tu es invitée cette fois-ci'' parce que suite à des soucis confidentiels dans lesquels je n'ai pas envie d'en parler, cette bannière est importante.

Auteure de Topic
ibouh
Blabla

04 sept. 2018, 19:01

Post réservé pour l'affichage des grands gagnants du concours de déguisement

Auteure de Topic
Nokia
Blabla

07 sept. 2018, 03:49

ibouh a écrit :
04 sept. 2018, 18:56
P.S : Pour les QC vos petites bière smirnoff bleue ou vos tabarnak de palm bay que vous callez one shot parce que votre amie vous prend en snap, gardez ça chez vous plz on sera entre adulte ici.
Tu m'as dead en criss :D :D Le monde pense que leur palm bay et leur smirnoff sont bons à caler mais ça presque pas de taux d'alcool (pis c'est pour les gens qui savent pas brosser ou qui ont peur de boire de l’alcool qui est ben fort lol)

J'aimerais bien participer au party d'Halloween mais malheureusement je suis banni du Discord :( Yikes!
ibouh
Blabla

07 sept. 2018, 20:56

@Nokia Bonjour,
Le fait que tu n'aies pas le grade blabla sur discord est vraiment désolant mais tu peux tout de même venir à la fête. C'est le concours de déguisement ainsi que les majestueux prix à gagner qui te seront interdit de participer. Tu comprends bien que ce serait absurde de récompenser les non-gradés ! ;-)

Je profite de ce post pour ajouter une petite parathèse imporante à tous les invités : puisque mes parents seront là, Il ne faudra pas faire trop de bruit parce qu'ils bossent le lendemain et ils aimeraient dormir.
Modifié en dernier par ibouh le 08 sept. 2018, 22:11, modifié 1 fois.

Auteure de Topic
Tyloria
Blabla

23 sept. 2018, 11:59

Je viendrai, déguisé en emo boy qui fera peur t'inquiètes pas!!!
J'apporterai des HARIBOS aussi pcq un Party d'Halloween sans bonbon c'est un peu bof, on pourra se goinfrer devant Les Simpsons et leurs épisodes d'Halloween sur W9 !!
Il faudrait également que tu penses à recruter un agent de sécurité au cas où le Champomy ferait trop d'effet sur les invités et qu'une baston se présenterait!!
Répondre

Retourner vers « Annonces Libres »